L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 4:03
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Devrait-il avoir un règlement?

Aller en bas 
+5
joeblow
Woody
Maksim
JoeyL
Stéphane.v
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:12

Un joueur du club école qui gagne plus de 3M devrait-il être acheté par le club qui le possède? Et pouvoir le retourner sur le marché a rabais.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:46

oui surtout ceux signés en UFA! si ya des joueurs que vous remarquez, envoyez ns un MP
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:03

si il n'a pas été signer pendant les ufa j'en vois pas trop l'intéret surtout si c'est pendant la saison, il va devoir passer par le ballotage sinon je crois que cela serai une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:04

ca dépend aussi du talent et de l'utilité du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

Il y a toujours la possibilité de l'échanger si il est coupé durant le camps sinon il passe par le ballotage. Je vois pas il est ou le problème a moins que ce soit un joueur qui vient de signé ufa et qu'il est coupé dès le camp, la oui je crois qu'on devrait le remettre dans les agents libre et si c'est pas dans le camp il va passé au ballotage, si personne ne le réclame je ne vois pas l'intérêt de le mettre dans les agents libre. Selon moi, le règlement si il y en a un, ca devrait etre seulement pour les joueurs qui viennent de signé ufa à 1,5 million et plus qui sont coupé dans le camp pour les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:58

Y'a deja un reglement sur les joueurs signé au UFA,comme quoi qu'il faut 50 games avant de pouvoir le trader.T'a juste a changer un mots en disant qu'il faut qu'il joue 50 game avec le grand club.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:41

jcrois que ce qu'ils veulent dire woody c'est plus le côté ''signer des joueurs pis les bencher dans les mineures pour se les garder en réserve et pour empêcher les autres d'en profiter''... et non signer des joueurs pour les échanger genre
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:06

Je crois que woody à une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:07

juste de mm des gars sur les waivers ou des agents libres ya pas de limites de signatures???? on peut ramasser tout skon veut mettons...???
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:51

ouai tu peux tant que tu en veux, mais ca veut pas dire que ton président va apprécier la hausse de la masse salariale totale de l'organisation Razz aussi si ta 15 défenseurs dans ton club école, les jeunes potentielleux auront surement moins de temps de jeu donc moins bon développement jimagine
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:49

ok parfait merci!!! c exactement sa que jvoulais savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:06

on devra débattre des joueurs qui se trouvent dans les mineurs plus de 3M. Selon moi; 10 games joué dans les mineurs. j'ai racheté gomez et pret a le faire pour komisarek.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:39

Briere est toujours dans les mineurs du coté los angeles alors le club devra faire des choix pour le bien de la ligue. Devrait-il avoir un règlement? 1548206505

Juste a faire un rachat de contrat dans le pro et ensuite de monter briere ou racheter briere. Devrait-il avoir un règlement? 107329020
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:31

Y'a pas de règlement qui a été passé à ce que je sache. Je pense que Los Angeles a tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:15

Merci Korhonen... en effet, je prend mon temps... un move pour introduire Brière dans les pros sera fait d'ici la date limite des transactions, mais je ne veux pas donner un joueur non plus, et j'avais planifié d'agir de la sorte, quand j'ai fait l'échange, alors qu'aucun règlement n'était instauré! Pour la prochaine saison, aucun problème avec ce règlement, mais faudrait le savoir à l'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:30

a la prochaine saison alors. Devrait-il avoir un règlement? 355901271
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:15

Je veux juste imaginer un scénario; Je suis Philadelphie je lutte pour les séries et l'autre club est Ottawa; Les 2 veulent le même joueur sauf qu la différence des 2 que l'un a de la place sur sa masse et l'autre non! Et l'un se dit je vais aller le chercher dans mon club et le placer dans les mineurs car il le sait que il n'a pas les moyens.Ce n'est pas grave je vais empêcher l'autre club de gagner. Devrait-il avoir un règlement? 107329020
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:39

Ben si il acquiert le joueur par échange il a donné pour donc ça ne dérange pas c'est un échange entre deux clubs.

Si il l'a obtenu en le signant c'est nécessairement qu'il l'a surpayé et à ce moment là il n'a probablement pas de 5ième ailier en cas de blessure et il ne peut pas monter ce joueur sinon il passe son maximum de masse salariale. Je préfère ne pas signer un joueur que de le surpayer aux agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:44

oui mais tu px pas etre sure a 100 pourcent que tu la surpayer......
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:45

Si l'autre club ne l'a pas surpayé alors c'est que j'ai essayé de le sous-payé si je ne l'ai pas eu, c'est donc en grande partie ma faute si le joueur ne joue pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:47

oui mais tu px pas predire combien dargent une autre personne va offrir au joueur c ca jvx dire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:05

Briere perds son temps dans les mineurs et que il pourrait aider un club pour gagner. Je crois que c'est une option de stratégie qui peut être pratiquer pour empêcher ton adversaire de gagner sur toi. La on parle de Briere on aurait pu aussi bien parler de Crosby ou un autre. Je ne dis pas que Los Angeles a fait ça comme stratégie sur ses adversaires de sa conférence. Sauf que la présence de Brière dans ses mineurs est plus pratique pour son club que Brière est au main d'un ennemi comme le plus près de sa conférence. Je vais essayer de faire un rachat Komisarek pour aider un club avec lui. Je ne suis pas obliger de faire ça sauf que...J'aime le jeu qui soit de l'adversité normal... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:11

ouai je ne suis pas contre lidée du reglement du 3M$ - 10 matchs mineures. lan prochain seulement par contre car ca serait effectivement injuste de sortir ca dememe pis punir eti...

aussi, parlant de surpayage, quest-ce que vous en pensiez si on mettait un règlement aux UFA: Si un club signe un joueur UFA au montant de 9M$ ou plus, il devra le garder pour au moins la moitié de la durée de son contrat. (avec la combinaison du reglement des joueurs payés 3M$ et + lorsqu'ils sont 10 matchs dans les mineures retournent dans les waivers, aucune chance de ''crosser le système'') je pense que ca empêcherait de faire des folleries et voir des joueurs payés 12M$ juste pour l'acquérir dans le but de l'échanger. tu signes un joueur, c'est que ta de besoin de ce joueur pour jouer et non de sa valeur marchande...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:14

j'ai dépassé la date limite sur komisarek de 4,5M et je vous dis a la fin de saison je fais le rachat de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:15

Voici mon opinion sur le sujet.

- Moi je suis du genre a penser qu'un joueur signé au UFA de plus de 2 M ou 3 M ne peut pas aller dans les mineurs. Quand la saison debute il faudra qu'il soit dans l'alignement sinon dans les 2 prochains tours, sinon il retournera dans les UFA et tout le monde pourra essayer de le signé.

-Un autre point, comme à Los Angeles, Brière a été blessé et n'a donc pas passé par le ballotage. Un reglement serait necessaire des la saison prochaine pour ce genre de situation. LE DG à environ une 10ène de matchs pour le monter dans le Pro. C'est vrai que c'est plate de voir un joueur à grand talent poiroter dans les mineurs. Parcontre,Je ne blâme pas ETI pour cela car il n'avait rien d'indiquer qu'il n'avait pas le droit de faire cela.

-Souvent dans d'autres ligues, j'ai vu des joueurs qui on recu des contrats de 12 millions par saison. Moi et Joey avons pensé a un nouveau reglement pour cela. Exemple : Advenant un contract de plus de 9 M / saison, il y aura une close de non-échange pour la moitié du contract du joueur. Donc oui sui vous voulez absolument le joueur en le surpayant il faudra vivre avec pour au moins la moitié de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrait-il avoir un règlement? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir un règlement?   Devrait-il avoir un règlement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrait-il avoir un règlement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne devrait pas créer un groupe facebook?
» J'aimerais avoir une équipe
» jaimerais avoir une team svp
» reglement sur les UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: