L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 10 Mai - 1:18
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dispo et direction nashville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

dispo et direction nashville Empty
MessageSujet: dispo et direction nashville   dispo et direction nashville Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:15

voila que les preds dans le tout bas du classement et se dirige vers un excellent 1er choix.......donc la direction du club a decider de regarder les avenues qui s'offre a eux......donc premierement le 1er du club peut etre disponible sauf que sa prendra un joueur d'impact en retour et le club cederait le 1er choix du club avec un kid......donc sa touchera surtout les clubs qui sont trop serrer au plafond salarial.......sinon pour les veteran ben je dirait que huselius et tanguay a l'attaque seront les plus dur a bouger mais si le club recoit en echange d'excellent jeune et je dit bien excellent nous regarderons le tout......pour justin williams,peverley,briere et tout les autres sa peut se faire.....



en defense a donner tom poti......pour pick seulement.....pronger dans son cas c certain que je demanderai un jeune defenseur qui pourra sous peu devenir un pillier a sa place....bref je sait que quelques dgs sont venu me voir plus tot pour surtout huselius et tanguay mais reste que ce sont les deux veterans que je tient le plus a garder mais que si je recoit gros en retour je pourrait etre tenter de laisser aller.....



donc je suis dispo le jour via msn sinon le soir sa se fera via mp ou courriel etant donner que je travail......



voila courriel alain.bosch@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

dispo et direction nashville Empty
MessageSujet: Re: dispo et direction nashville   dispo et direction nashville Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

update je change ma formule pour mon 1er pick.....



je veut donner mon 1er pick avec un de mes jeunes bon defs en retour d'un def d'impact.....donc si vous avez sa faite moi une offre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dispo et direction nashville Empty
MessageSujet: Re: dispo et direction nashville   dispo et direction nashville Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:57

je t'ai adder sur msn! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

dispo et direction nashville Empty
MessageSujet: Re: dispo et direction nashville   dispo et direction nashville Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:02

Moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

dispo et direction nashville Empty
MessageSujet: Re: dispo et direction nashville   dispo et direction nashville Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:41

je suis plus dispo le jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispo et direction nashville Empty
MessageSujet: Re: dispo et direction nashville   dispo et direction nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispo et direction nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo nashville
» dispo nashville....
» dispo nashville...
» NASHVILLE - OTTAWA
» annonce a nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Mouvement des joueurs :: Négociations-
Sauter vers: