L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 12 Mai - 12:07
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je dois baisser ma masse salariale !

Aller en bas 
+4
Woody
DG Korhonen
Stéphane.v
Eti11
8 participants
AuteurMessage
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:01

Je suis incapable d'insérer Brière dans mon alignement, voici ce qui pourrait se produire :

Erik Staal (8.25M$) pourrait quitter pour un autre attaquant, également une vedette, mais peut-être un peu moins bon, mais aussi moins cher.
Anton Volchenkov (4.25M$) pourrait quitter pour un défenseur de 2e paire moins cher.
Mikael Samuelsson (4.73M$) est disponible, je recherche un autre attaquant, moins vieux, moins cher, et moins bon mais ayant une assez bonne valeur quand même !

Qui sont les intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:05

essaie de faire un rachat de contrat pis après cela donne lui un nouveau contrat avant un autre le signe. Je dois baisser ma masse salariale ! 2681005700
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:16

Lol un peu trop risqué... je pensais plus à un échange !Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:59

Volchenkov pourrait m'intéresser, je te donne des nouvelles en revenant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:07

Fillpulla vs Stall ca me semble pas pire pour ton club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:39

Korhonen : Good j'attend de tes nouvelles

Woody : Ha Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

Il est supposé etre a rabais car c'est toi qui a mal calculé tes affaires.Quand un Dg est dans le trouble ca signifie qui va avoir des joueur a rabais dans ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:32

On devrait etre obligé de faire un rachat de contrat quand le salaire est haut et il joue dans le farm Je dois baisser ma masse salariale ! 434148942 comme j'ai fait avec Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:58

Entierement raison Stéphane,tres bonne idée,on passe au vote maintenant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:14

komisarek est au farm je pourrais faire ça et ca pourrait aider un club dans le besoin. Je dois baisser ma masse salariale ! 2892185779 oui a un vote Je dois baisser ma masse salariale ! 355901271
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:20

Je n'ai pas mal calculé mes affaires, je le savais que j'allais dépasser, mais je voyais le pick de Winnipeg remonter et je devais agir au plus vite. Et puis, le seul joueur qui était dans mon alignement dans le trade Brière, c'est Clutterbuck, donc j'étais prêt à diminuer un peu mon 3e trio, en attendant d'échanger un haut salarié pour intégrer Brière dans l'alignement. Donc au contraire, tout est très bien calculé mon cher Woody Wink Mais merci d'essayer encore une fois de me rabaisser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:22

2 enfants -_-
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:24

Si tout est si bien calculé mon ETI pourquoi que tu as attendu le fichier avant de voir que tu petait le plafond,t'aurai pu les mettre bien avant ca tes dispo???On passe au vote quand au juste
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:29

joeblow a écrit:
2 enfants -_-


lollll Razz

Woody : Je te dis que tout était calculé, mais en fait, je ne sais même pas pourquoi je répond à tes commentaires! Là tu souilles mon post ok fek tu peux tu arrêter d'écrire des choses dans mon topic, sauf si c'est pour me faire une offre sérieuse ? Et pour ton vote, je ne suis pas contre l'idée, mais venant de toi, je sais que c'est juste pour me faire perdre Brière, et même si le vote passe, vote pour lequel je voterai probablement pour, il ne rentrerait pas en fonction tout de suite, mais pour les prochains cas comme celui-ci, donc je pense que tu perds ton temps à essayer de me diminuer et de me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:31

Mon offre était tres sérieuse mon ami et j'essaie pas de faire chiez voyons donc.j'aime pas ca quand tu pense des chose comme ca a mes propos,c'est moi maintenant qui me sent rabaisser.Je te pensait mon ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:56

juste pour dire si le gars joue plus de 10 games mineurs peut importe ou a plus de 3M alors il est obligatoire d'un rachat de contrat même si tu fais un trade et tu n'es pas capable de le placer au pro pis il a joué ses 10 games mineurs alors il y a rachat automatiquement.Du moment ou il n'a pas joué 10 games alors il est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:38

Faut tu la baisse de combien?
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25

j'ai de la place en masse sur ma massse....je suis a 51m.....et je prendrait peut-etre volchenkov....je pourrait te donner un jeune def et late pick....tout cas si sa t'interesse fais moi une offre.....
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:05

On ce croirait dans la LHSC ! Ça sastine limite... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:47

Devils : D'environ 3M$

Nashville : Ouin je ne sais pas trop... tu penses à quel def... parce qu'Ellis et Petrecki ne me font pas tant tripper...
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:31

Une chance que j'étais parti pour le week-end voir de la famille.

Woody si tu veux passer un vote de ce genre, va le proposer dans la bonne section, tes commentaires ont pas d'affaire dans un post de négociations.

Je laisse le sujet aller pour les offres d'échange pour baisser la masse de Los Angeles, tout autre post qui pourrait provoquer plus de débordement sera sanctionné.

À noter ausi que Woody et Eti vous vous pognez souvent pour des raisons absolument stupides. J'irai pas pointer un coupable dans la situation qui viens d'arriver mais j'aimerais que vous gardiez vos relations uniquement hockey pour le bien de la ligue. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:37

UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois baisser ma masse salariale ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois baisser ma masse salariale !   Je dois baisser ma masse salariale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois baisser ma masse salariale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux baisser ma masse
» Cap salariale?!?
» Masse salarial
» Problème de masse ?
» Discussion sur la masse salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Mouvement des joueurs :: Négociations-
Sauter vers: