L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 12:05
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agents de ses joueurs demandent une transaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Agents de ses joueurs demandent  une transaction Empty
MessageSujet: Agents de ses joueurs demandent une transaction   Agents de ses joueurs demandent  une transaction Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:26

M.Grabovski voudrait jouer en dehors de New York a cause du bruit. Agents de ses joueurs demandent  une transaction 1061379233
A.Cogliano n'est pas très heureux avec sa femme et il a demandé le divorce et vouloir déménager ailleurs. Agents de ses joueurs demandent  une transaction 1061379233
M.Talbot ne trouve pas de médecin de famille et trouve que ça coute cher a New York. Agents de ses joueurs demandent  une transaction 1061379233

Agents de ses joueurs demandent  une transaction 2167685729 Contacter le dg des Rangers pour la possibilité de faire une transaction et une collecte de fonds est demandée pour les oreilles du petit père Grabovski. Il dit de parler moins fort svp...

Agents de ses joueurs demandent  une transaction 1548206505 Agents de ses joueurs demandent  une transaction 1548206505 Agents de ses joueurs demandent  une transaction 1548206505 Agents de ses joueurs demandent  une transaction 1548206505
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

Agents de ses joueurs demandent  une transaction Empty
MessageSujet: Re: Agents de ses joueurs demandent une transaction   Agents de ses joueurs demandent  une transaction Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:40

qui aime le western dans ces joueurs la????
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Agents de ses joueurs demandent  une transaction Empty
MessageSujet: Re: Agents de ses joueurs demandent une transaction   Agents de ses joueurs demandent  une transaction Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:07

talbot je crois
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

Agents de ses joueurs demandent  une transaction Empty
MessageSujet: Re: Agents de ses joueurs demandent une transaction   Agents de ses joueurs demandent  une transaction Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:10

si je prend talbot j'aimerais avoir nugent avec......sinon cogli pourrait m'interesser et grabov aussi tout dependement de son contrat et de ce que tu recherche pour
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Agents de ses joueurs demandent  une transaction Empty
MessageSujet: Re: Agents de ses joueurs demandent une transaction   Agents de ses joueurs demandent  une transaction Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:11

hopkin non pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

Agents de ses joueurs demandent  une transaction Empty
MessageSujet: Re: Agents de ses joueurs demandent une transaction   Agents de ses joueurs demandent  une transaction Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:14

je me doutait mais s'etait la seule facon pour moi de vouloir talbot d'avoir nugent avec sinon pas interesser vraiment a talboyt
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

Agents de ses joueurs demandent  une transaction Empty
MessageSujet: Re: Agents de ses joueurs demandent une transaction   Agents de ses joueurs demandent  une transaction Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:19

dit moi ce que tu recherche dans mon club pour cogli ou grabo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Agents de ses joueurs demandent  une transaction Empty
MessageSujet: Re: Agents de ses joueurs demandent une transaction   Agents de ses joueurs demandent  une transaction Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:20

Up
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Agents de ses joueurs demandent  une transaction Empty
MessageSujet: Re: Agents de ses joueurs demandent une transaction   Agents de ses joueurs demandent  une transaction Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:22

up
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Agents de ses joueurs demandent  une transaction Empty
MessageSujet: Re: Agents de ses joueurs demandent une transaction   Agents de ses joueurs demandent  une transaction Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:26

Grabovski ,Cogliano,Talbot et Latendresse qui s'ajoutent au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents de ses joueurs demandent  une transaction Empty
MessageSujet: Re: Agents de ses joueurs demandent une transaction   Agents de ses joueurs demandent  une transaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents de ses joueurs demandent une transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs dispo SJ
» transaction
» Transaction effectuer
» joueurs disponible NyRangers
» Joueurs disponible en Caroline vs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Mouvement des joueurs :: Négociations-
Sauter vers: