L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 1:40
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sites pour les changement de position

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Sites pour les changement de position Empty
MessageSujet: Sites pour les changement de position   Sites pour les changement de position Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:28

j'aimerai savoir les sites qui sont accepté pour les changement de position.Je sais qui a TSN.J'aimerai savoir si hockey db est correct car dans les jeune repecher l'an passé avec nous il en as une couple qui s'y trouve
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Sites pour les changement de position Empty
MessageSujet: Re: Sites pour les changement de position   Sites pour les changement de position Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:06

euh ouai on pourrait inclure ca effectivement. hockeydb est un site qui a fait ses preuves. hockey's future aussi va se retrouver dans les sites authorisés car les jeunes qui ne sont pas dans le jeu on aussi droit a leur vraie position (changement manuel)

en gros, les sites authorisés sont écrits directement sur le forum principal. ils se retrouvent en lien (en jaune) sur la description de la section CHANGEMENT DE POSITIONS!
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Sites pour les changement de position Empty
MessageSujet: Re: Sites pour les changement de position   Sites pour les changement de position Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:09

J'avait pas penser a hockey future mais effectivement c'est un bon site de référence.Donc les site accepter serait NHL,TSN,Hockey Future et hockey DB
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Sites pour les changement de position Empty
MessageSujet: Re: Sites pour les changement de position   Sites pour les changement de position Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

Sites pour les changement de position Empty
MessageSujet: Re: Sites pour les changement de position   Sites pour les changement de position Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:36

forecaster moi il chie le lien... c thehockeynews ds le fond sas peut tu????
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Sites pour les changement de position Empty
MessageSujet: Re: Sites pour les changement de position   Sites pour les changement de position Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:20

moi quand je clique sur forecaster sa marche sa m'amene directement sur le site. Au pire va sur google et marque forecaster p-e que sa marcher a partir de google.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites pour les changement de position Empty
MessageSujet: Re: Sites pour les changement de position   Sites pour les changement de position Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites pour les changement de position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de position
» changement position
» Winnipeg changement de position
» Changement de position Toronto
» Changement de position Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: