L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 0:02
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une chose est plate dans un jeu de simulation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Une chose est plate dans un jeu de simulation! Empty
MessageSujet: Une chose est plate dans un jeu de simulation!   Une chose est plate dans un jeu de simulation! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:10

Un bon entraineur va toujours rester dans le même club pour toujours. Jamais un autre club peut espérer l'avoir un jour.C'est partout pareil dans la plus part des ligues. Un super entraineur se trouve assistant dans un club ou dans la réalité c'est un bon entraineur. Il serait le fun que a chaque 2 saisons les entraineurs se trouverait dans un système de draft. Moi j'aime bien le retraité Jacques Lemaires.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Une chose est plate dans un jeu de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Une chose est plate dans un jeu de simulation!   Une chose est plate dans un jeu de simulation! Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:19

Ouai ca pourrait être le fun... un système de contrat, genre quelques saisons a tel ou tel salaire... jpeux essayer de trouver un programme de randomisation ou dequoi du genre... mettons toute la liste des coachs, contrats de 3@5 saisons, et après ceux qui sont a terme on re randomise la liste restreinte avec les clubs sans coachs?...

je lance lidée de meme... exprimez vous les DGs jveux entendre votre opinion sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Une chose est plate dans un jeu de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Une chose est plate dans un jeu de simulation!   Une chose est plate dans un jeu de simulation! Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:11

je crois que aussi les FA entraineur si chacun pouvait nommer un coach qui n'est pas dans le système qui serait meilleur des coach FA on pourrait voir plus de libération de bon coach aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

Une chose est plate dans un jeu de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Une chose est plate dans un jeu de simulation!   Une chose est plate dans un jeu de simulation! Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:38

moi je trouve l'idée cool.....parcontre si rien ne se passe sa ne changera pas grand chose......mais parcontre stephane a eu une bonne idée la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Une chose est plate dans un jeu de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Une chose est plate dans un jeu de simulation!   Une chose est plate dans un jeu de simulation! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:14

Stéphane.v a écrit:
je crois que aussi les FA entraineur si chacun pouvait nommer un coach qui n'est pas dans le système qui serait meilleur des coach FA on pourrait voir plus de libération de bon coach aussi.

cest une autre idée oui...cest a dire créer des coachs manquants ou modifier certains pour les améliorés à leur juste valeur?
Revenir en haut Aller en bas
dg floride
DG Recrue
DG Recrue
dg floride


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2012

Une chose est plate dans un jeu de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Une chose est plate dans un jeu de simulation!   Une chose est plate dans un jeu de simulation! Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:04

oui mettre les coachs a jour sois pas recotte ou bien mettre la liste a jour des entraineurs

Example : Sylvain Lefevbre de se monde ......
Revenir en haut Aller en bas
bulz85
DG Senior
DG Senior
bulz85


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

Une chose est plate dans un jeu de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Une chose est plate dans un jeu de simulation!   Une chose est plate dans un jeu de simulation! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:00

ouais nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose est plate dans un jeu de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Une chose est plate dans un jeu de simulation!   Une chose est plate dans un jeu de simulation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose est plate dans un jeu de simulation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose cherche un équipe!
» simulation
» Simulation ?
» Simulation
» Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: