L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 16:11
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bug a l'horizon

Aller en bas 
+4
JoeyL
bull19
dg_oilers
Woody
8 participants
AuteurMessage
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:06

M.Lombardi est supposé etre UFA,il lui reste 0 ans de contrat mais il est encore a Edmonton.Moi mon fichier est plein de bug,mon nom de Dg est ZZ et toute mes cote de Dg ont changé
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:31

pourtant je l'avais signer pour 1 ans lombardi hier etais tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:46

En ouin fuck c'est bizare sa, pour tes cotes DG je pourrai t'envoyer le fichier identité a nouveau pour que tu refasse des cotes DG et ton nom.

Pour Lombardi jcatch pas c'est ben bizar
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:48

sé juste un bug surement parce que hier je le signais pour 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:49

Regarder Backstrom,Pothier et Bailey a comment qu'ils ont signer.Ca joue avec le fichier a Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:52

sé le prix qui me demandais ses joueurs la j'ai reussi a les signer je suis pas un programmeur informatique je suis machiniste coliss
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:57

Ouais c'est vrai que c'est louche Edmonton surtout que Lombardi est signé pour 0 an. Sa fait plein de ligue que je suis dedans et j'ai jamais vu sa.

Pour Backstrom aussi a 900 000$, j'ai vraiment dla misere a croire sa serieux. C'est un gardien d'élite pis i resigne a 900 000 pour 6 ans quand qui gagnait 6M l'année passé.

Tk moi pis Joey on va checker sa de pres, jtrouve sa juste plate si les Dgs commencent a tricher pis en plus sa peu faire chier le fichier de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:05

backstrom me demandait 2.4 millions j'ai descendu offre a 900 000 pis il a accepter sé pas de ma faute pis pothier il demandait 1.5 pis je lui offert 500 000 sé des joueurs qui prend de age sé normal qui demande moins
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:09

C'est pas compliqué Bull si tu voir si il triche,t'a les fichier IDT de toute les club.Fait comme si tu serait le Dg Edmonton et va négocier les contrats des joueurs a Edmonton,tu va le voir
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:12

essaie lé bull tu vas voir j'ai rien faite de mal
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:36

ok peux-tu m'expliquer ça d'abord EDMONTON que, plus tôt dans la saison, quand on rentrais les actions des DGs dans le programme, ça nous disait à plusieurs tours successifs: erreur fichier Edmonton tentative de signature de joueur non permise (non inspiré qui voulaient pas signer)??
un simple bug?...mmmm difficile à croire c'était Backstrom encore
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:42

jcomprend pas cest quoi votre esti de problème à vouloir tricher pour un criss de jeu GRATUIT et POUR LE FUN...

ma crisser la clé dans porte m'en sacre moi et bull on se forcera pas le cul a tenir la ligue debout pour se faire cracher dans face dememe à tout bout de champs...

faut vraiment être malheureux dans vie pour tricher à GMRenaissance
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:12

loll c evident messemble... qui qui va prendre le risque d'offrir 900 000 à son gardien numéro 1 à la derniere journée quon peux le signer lol
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:14

ceci étant dis, mettez pas la clef à la porte la ligue est trop lfun ça serait plate de perdre tout ça pour 1 personne plate...
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:06

criss arreter chialer essayer mon fichier idt avec votre fichier pis signer lé backstrom a 900 000 vous allez voir qui veux signer coliss me semble sé pas compliquer arreter capoter pour un goaler
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:13

Faut pas sauter aux conclusions là, personne est coupable sauf preuve du contraire, donc les admins verifieront ça et on verra après. Par contre j'ai de la misère à croire que Backstrom signerait en effet pour 900,000 même à son âge. Ça reste un gardien d'élite !
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:23

on a ramassé plusieurs preuves jusqua maintenant la est le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier
DG Pro
DG Pro
DG Gauthier


Messages : 175
Date d'inscription : 12/07/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:23

faite les contrats de edm avec les memes cottes de dgs, si ca passe c que c bon, sinon bullcrapos !
Revenir en haut Aller en bas
http://jljl.annuaire-forums.com/
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:21

j'ai sensiblement le meme goaler et il gagne 6 millions donc c'est louche ! J'ai des joueurs pourris qui demande 2 millions donc le 900 000 j'ai bien de la misere a le croire et en plus j'ai fais plusieurs ligues et j'ai jamais vu sa donc !
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:16

Ouais en plus on viens de remarquer que ses cotes de DG sont toute au maximum dans le vert,ce que je nai jamais non plus....
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:36

Aussi bien dire quon a un beau crosseur ici! Tout sa pour une ligue gratos avec du monde qui donnent de leur temps! Tres pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:59

Si c'est ses cotes de Dg sont dans le tapis c'est pour ca qu'ils a pu signer ses joueurs a rabais.
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:53

Uptade : Edmonton est maintenant congédié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug a l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Bug a l'horizon   Bug a l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug a l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: