L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 2:11
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question entre saison

Aller en bas 
+4
bulz85
Devils GM
bull19
alain36
8 participants
AuteurMessage
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

question entre saison  Empty
MessageSujet: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:10

salut j'aurais une question jmportante pour xce qui est des recompense.....je voulaus juste savoir si les recottes avait ete fais afin de sair quand ont pourrait donnner nos recompense???



merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:17

oui c deja fait les joueurs qui se sont ameliorer, leurs cotes on monter.

Sa c'est fait automatiquement quand ta ouvert le fichier UFA tour 1


Dernière édition par bull19 le Sam 3 Nov - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:34

camhere???
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:37

haha j'ai rectifier le message d'avant.

loll jcatch pas comment j'ai pu ecrire sa
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:48

moi aucun joueur ont monter fait chier meme paajarvi qui a fait 60 points pis qui avait B+ de potentiel a pas monter c poche
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:38

Ouais ben on dirait sa depends des club ou encore d'autre facteurs. Dans d'autres ligues, j'ai souvent eux des bons jeunes avec bon potentiel qui progressaient a peine. L'an passé dans ma formation Hall,Niederreiter et RNH on connu de bonnes saisons, mais rien d'extraordinaire, et ils ont monter en fleches. Sa doit etre la premiere fois que sa l'arrive....

De mon point de vue, je pense aussi que chaque joueurs evoluent differement un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:56

possible
Revenir en haut Aller en bas
bulz85
DG Senior
DG Senior
bulz85


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:40

tout depensemment sa qualité de vie et avec qui il joue :p
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:14

Moi mes joueurs ont pas mal toute augmenté mise a part Datsyuk.Ce que je comprend pas Datsyuk saison de 123 points,aucune augmentation et B.Richard saison de 75 points et il augmente.Ca doit Dg Edmonton qui a faite ca lolll
Revenir en haut Aller en bas
joeblow
DG Senior
DG Senior
joeblow


Messages : 133
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:26

Lol ... mais Datsyuk il est vieux un peu pour augmenter messemble... richards c bizarre... perry lui j'imagine qu'il a du augmenter, le gala de la remise des trophées était casiment à son nom à la fin de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:28

C'est ca je dit,Richard a 2 ans de différence avec et y'a augmenter et Datsyuk rien,bizarre Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:53

moi de meme mes joueurs ont pas vraiment augmenter......et meme si jai fini dans les derniers, mes jeunes auraient quand meme pu augmentern quand meme mais bon c pas plus grave
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:15

L'an passé mes joueurs avaient pas vraiment augmentés. Cette année y'a eu de l'amélioration. Je pense qu'il y a trop de facteurs pour comprendre le système adéquatement.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:19

jpense que ta raison korhonen... y doit y avoir BCP de facteurs qui entrent en ligne de compte... Rask à encore B de potentiel et je ne sais même pas s'il a monté?? Beaulieu à monté raisonnablement avec sont gros potentiel mais cest a peu pres tout!... Ryan +1 vitesse, Stewart +1 passe, Schenn +1 ou +2 vitesse... pas des grosses affaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question entre saison  Empty
MessageSujet: Re: question entre saison    question entre saison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question entre saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier entre saison 2/2 simulé!!!
» cherche un bon 2e pick (entre 30-40)
» Grosse échange entre NJ et MIN
» échange de gardien entre MIn et NJ
» échange entre NEW JERSEY et OTTAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: