L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 5:01
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvele nashville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

nouvele nashville Empty
MessageSujet: nouvele nashville   nouvele nashville Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

en gros ce que l'ont dit dans la ville du country est que les preds naurait presentement aucun pourparler serieux mais serait quand meme a la recherche d'un vrai centre numero 1 et d'un defenseur de premier plan ou qui serait quand meme assez solide en defensive...les preds offrirait en retou r des anisimov,boedker,clutterbuck et meme granlund tout dependemet le joueur en retour ainsi que tout les kids de l'organisation et le pick.......bref tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

nouvele nashville Empty
MessageSujet: Re: nouvele nashville   nouvele nashville Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:07

je vais probablement me départir de Phaneuf, sans trop demander, juste 2 matchs de commencés mais je la sens pas cette année alors j'aime mieux ''rénover'' mon club Razz
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

nouvele nashville Empty
MessageSujet: Re: nouvele nashville   nouvele nashville Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:17

tu virendra m e voir mais si je me trompe pas il tombe ufa......sauf que tout dependant ce que tu veut en retour ont regardera sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvele nashville Empty
MessageSujet: Re: nouvele nashville   nouvele nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvele nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nashville-new-jersey
» Pittsburgh // Nashville
» dispo nashville...
» dispo nashville....
» nashville absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Bureau des équipes :: Nashville Predators-
Sauter vers: