L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 17 Mai - 0:34
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Los Angeles /// St-Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Los Angeles /// St-Louis Empty
MessageSujet: Los Angeles /// St-Louis   Los Angeles /// St-Louis Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:11

Vers STL
Jarett Stoll
Chris Phillips
Dennis Seidenberg
Manny Malhotra
Choix de 4e ronde (Los Angeles)

Vers LOS
Todd Bertuzzi
1st pick (St-Louis)
2nd pick (St-Louis)


J'accepte... Je n'aimais pas vraiment Stoll et je vais chercher un joueur qui est plus vieux mais présentement assez supérieur et qui peut plus jouer sur ma 2e ligne. J'échange Phillips parce que je l'avais acquéris en croyant que j'allais échanger Liles, ce qui fut impossible, surtout que Liles recommence à bien performer. Seidenberg, comme Phillips, était dans mes mineurs. Les choix de St-Louis sont mal classés mais j'espère qu'ils vont s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles /// St-Louis Empty
MessageSujet: transaction st-louislos angeles   Los Angeles /// St-Louis Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:23

j'accepte
Vers STL
Jarett Stoll
Chris Phillips
Dennis Seidenberg
Manny Malhotra
Choix de 4e ronde (Los Angeles)

Vers LOS
Todd Bertuzzi
1st pick (St-Louis)
2nd pick (St-Louis)


je crois que cette échange sera tres profitable pour mon équipe puisque je laisse partir un bon vétéran mais qui commenssait a se faire vieux cependant stoll pourrait je crois combler le vide laisser par bertuzzi, Il est évident que les succès de st-louis cette saison ne son pas du a notre defensive c'est donc pour cette raison qu'un peu de renfort de ce côté sera fort bien apprécié. Le dernier élément de la transaction malhotra apportera un peu de profondeur a un 4 trio qui en a grandement besoin peut-être que cela pourra amener un peu de repos pour tallackson qui éprouve présentement des difficulté offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles /// St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles // St-Louis
» Absence Los Angeles, St-louis et Calgary
» ST-louis nostalgique
» st-louis > minnesota
» Dallas////St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: