L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 17 Mai - 3:04
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Los Angeles // St-Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Los Angeles // St-Louis Empty
MessageSujet: Los Angeles // St-Louis   Los Angeles // St-Louis Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:23

Vers STL
Todd Bertuzzi
John-Michael Liles
Chris Stewart
Evgeni Nabokov
Choix de 2e ronde (Buffalo)
Vers LOS
Kristopher Letang
James Neal
Nicklas Backstrom


J'accepte... Liles est présentement un peu supérieur à Letang, mais Letang est plus jeune et surtout coûte moins cher... Bertuzzi devait quitter, j'aurais aimé garder Stewart, mais St-Louis le voulait vraiment... Nabokov et Backstrom sont deux gardiens qui ne jouent pas comme ils le devraient donc un changement d'air devrait leur être profitable...


Dernière édition par Eti11 le Jeu 13 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles // St-Louis Empty
MessageSujet: Changement   Los Angeles // St-Louis Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:29

j'accepte !
aussi etonnant que cela puisse paretre je laisse partir letang un jeune qui ne coute pas cher et qui a deja 38 points... ca me fait mal au coeur de le laisser partir mais avec je fais un bon coup dans cette echange en allant chercher un veteran qui jretrouve ces coequipiers et je l'espere saura retrouver le fond du filet . neal c'Est bien dommage mais il connaissait une mauvaise sequence ( à l'image de son equipe ) et ne se plaisait pas a st-louis je lui offre donc une opportunité en or d'aller jouer avec un tres bon club qu'est los Angeles. pour backstrom presentement il etait tres decevant alors j'espere que nabokov saura faire mieu ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles // St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles /// St-Louis
» Saint-Louis
» ST-louis - phoenix
» ST-louis nostalgique
» Nashville vs St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: