L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Sam 27 Avr - 6:03
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les nouveaux savent se faire des amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les nouveaux savent se faire des amis Empty
MessageSujet: les nouveaux savent se faire des amis   les nouveaux savent se faire des amis Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:49

Le dg de Toronto avait décidé de changer ses trios et d'insérer les joueurs nouvellement acquis au ballotage Craig Rivet et John Madden ainsi que la nouvelle acquisition Jamie Langenbrunner. Ceux-ci évoluaient sur le 3e trio de l'équipe.

les nouveaux n'ont pas tarder à faire sentir leur présence dans une victoire de 6-2 face à Columbus

Langenbrunner : 3 buts et 1 passe, +5
Rivet : 1 passe, +5
Madden : 2 buts et 1 passe, +5

voilà un beau moyen d'entrer dans les bonnes grâces du DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux savent se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux savent se faire des amis   les nouveaux savent se faire des amis Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:52

Javoue que ses joueurs peuve pas dmander meilleure entré avec leur nouvelle équipe.

Mes tout reste a dire que tu sera pas premier lompten meme avec tes nouvelle aqusition Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux savent se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux savent se faire des amis   les nouveaux savent se faire des amis Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:45

Hé bin il est encore premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux savent se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux savent se faire des amis   les nouveaux savent se faire des amis Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:47

pas pour longtemps, nashville samene avec ses deux matchs en mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux savent se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux savent se faire des amis   les nouveaux savent se faire des amis Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:06

Ouai NJ a pri ma place y sen vien lolll

Ses vraiment a chier rester 1ie 2ie position toute la saison et la tien on peut pu faire d'échange et voila que les défaite son a nos porte et le danger detre exclu des serie y est encore..

Telment cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux savent se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux savent se faire des amis   les nouveaux savent se faire des amis Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:25

t'est quand même très loin d'être exclu des séries là...

J'avoue que les recottes c'est pas la force de cette ligue, mais j'espère juste que c'est pas ta série de défaite qui veut te faire quitter la ligue.

Tu as quand même une équipe très compétitives pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux savent se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux savent se faire des amis   les nouveaux savent se faire des amis Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:41

Bin non ses pas par mes défaite qui me fait hésiter lol je sui 13ie dans un n'ote ligue et jaime bien sa qu'en meme hehe. Ses juste question des recotes ses sure ses plus de temp demander pour ladmin mes sa serais pluas actiff coté forumm hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux savent se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux savent se faire des amis   les nouveaux savent se faire des amis Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:16

Mais moi aussi je suis pas fan du programme mais sinon des recottes à la main c'est bcp de travail et extrêmement long pour le président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux savent se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux savent se faire des amis   les nouveaux savent se faire des amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux savent se faire des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux s'illustrent
» Carolina Post
» Une équipe qui se doit de bien faire!
» Règles & Procédures des nouveaux modérateurs
» Que faire avec le DG de Dallas ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: