L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Sam 27 Avr - 7:49
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faire avec le DG de Dallas ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:33

Citation :
Le DG de Dallas ne s'adonne pas avec les autres DG's
Le DG de Dallas ne veut pas entendre les idées des autres DG's. Pendant qu'il assistait à un brunch caritatif, il est entré dans une colère incontrôlable et a failli en venir aux coups avec d'autres DG's. La communauté a dit que son comportement était inadmissible.


Je crois qu'une thérapie de contrôle de sa violence pourrait être une bonne idée pour calmer ce DG colérique. Il m'a confié aujourd'hui qu'il était fâché des récentes performances de son équipe dans la course aux séries et qu'il va descendre dans le vestiaire question de brasser ses joueurs.

Érik Staal (qui était près de venir à Toronto au lieu de Dallas [il aurait été tellement mieux!]), m'a confié hier que le DG de Dallas a lancé des bâtons et même une chaise sur la glace après une pratique mollo de ses joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:47

haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:52

J'avais dis à Éric de fermer sa gueule! Pis les bâtons ça a rien a voir la dedans c'était des protèges coudes.

Pis c'est pas de ma faute là si vous êtes tous des couilles molles à la Brad Richards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:55

Lollll un peut d'humour ses bien le fun pour le forum mes les dg moin actiff essaiyier d'embarker, ses toujour les meme ( hey toronto dallas chu pas en train de dire que vous ete plate la Razz)

Mes sa serai le fun si tout le monde essaiyerai de trouver des sujet de convo pour mette sa le fun un peu et s'occuper d'ici au series.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:48

Citation :
Joe Nieuwendyk descend dans le vestiaire...sans véritable objectif...

Le DG de Dallas a décidé qu'il se devait de parler à ses joueurs mais personne n'a compris cette décision : l'équipe est dans les séries à ce point-ci et les performances du dernier mois sont plutôt bonnes. Son discours n'a eu aucun effet.


hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:09

jai jamais vraiment su a quel moment utiliser cette fameuse option (descendre dans le vestiaire)... de mémoire, jai jamais vu un résultat positif!

vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:26

Bin je peux te dire quand tu fais les séries ça vaut pas la peine de desendre...Alors peut-être quand tu les fais pas...dans une mauvaise séquence..

Bruke tu me fait chier haha!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:36

ouai mais ya bcp de fois ou justement le club allait mal depuis un boute, bang pese sur le piton mais résultat négatif genre... c vedge
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:09

ayoye jai dekoi de pire ici

je viens de pogner un: C.Barker a été surpris par son chat et a été griffé. Il en est sorti avec une vilaine frousse.

résultat: Barker est triste......


WTF... manque d'originalité du concepteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:49

Hahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:22

Citation :
Le DG de Dallas en bonne compagnie !

Le DG de Dallas a été vu ces dernières semaines en plaisante compagnie. Trois modèles d'une firme locale ont passé une soirée avec le grand patron. Personne n'est au courant de comment la soirée s'est terminée.

Le DG de Dallas aime faire parler de lui.....Par contre je sais comment cette soirée s'est terminée. Connaissant le DG de Dallas, il n'a pas pu satisfaire 3 femmes c'est sur et certain, car Joe Nieuwendyk est un molosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:26

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:02

Le DG de Toronto joue au docteur et donne naissance.
Le DG de Toronto est maintenant l'une des figures les plus populaires du bureau. Il a dramatiquement pratiqué un accouchement. La nouvelle mère dit que le DG de Toronto est un vrai héros !

Félicitation Burke tu donne naissance à mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:08

hahaha.....une des nombreuses maîtresses du Dg de Dallas.....une chance que j'étais là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:35

t'est vraiment incroyable Joe !!!

Pas capable de laisser ton fusil dans sa pochette

Citation :
Le DG de Dallas aura une pension supplémentaire à payer !

Le DG de Dallas a vu son passé lui revenir en plein visage ! Une femme clame qu'il est le père de son enfant, maintenant âgé de 7 ans. Le DG s'est refusé à tout commentaire et a affirmé qu'il préférait attendre les résultats des tests de paternité. Mais il semblait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:48

Une ancienne femme de joueur en plus. Va falloir que je me calme mon arme est toujours chargé on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire avec le DG de Dallas ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec le DG de Dallas ????   Que faire avec le DG de Dallas ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec le DG de Dallas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas///San Jose
» ottawa-Dallas
» Los Angeles // Dallas
» ottawa-Dallas
» Rangers/Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: