L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 2 Mai - 15:42
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Journal de Colorado Empty
MessageSujet: Journal de Colorado   Journal de Colorado Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:52

Saison 3 - Tour 31
Heikki Korhonen, le nouveau DG de Colorado étant arrivé durant les séries de la saison dernière, a pris l'été pour restructurer l'équipe, faire quelques échanges et essayer de donner un souffle de vie à cette équipe qui rappelons le, avait terminé dernière dans toute la ligue. Le défi était de taille. J'équipe s'est procuré l'excellent défenseur offensif S.Weber ainsi que l'ailier A.Mcdonald. Par la suite P.Dupuis et O.Tverdosky on été signés pour comblé les postes vides. Et plus récemment le jeune Jo.Bailey est parti avec un choix de 2ième ronde pour obtenir le jeune talent L.Eller ainsi que le centre Bolland. Résultats ? Colorado est dernier au classement à égalité avec la Caroline, une équipe sans DG. On ne peut pas dire que les efforts du DG porte fruit. Cependant, lorsque les médias lui ont posé des questions lors d'une discussion de presse organisé par la ville de Denver il a semblé aussi optimiste d'au début de la saison.

"Lorsque je suis arrivé, l'équipe était en déroute, n'avais pas de plan à long terme et les joueurs étaient insatisfaits. Bien entendu il aurait été irréaliste d'aspirer à la coupe, au mieux l'équipe aurait pu participer au série. Mais sans vouloir dénigrer le travail de collègue, les efforts faient pas le précédent DG allaient dans la direction opposés de ma direction. Il y a beaucoup de talent ici au Colorado, certain joueur sont pour rester notamment Weber, Ehroff et Duchene. Nous avons un excellent gardien de but en J.Hiller qui apprend beaucoup de N.Khabibulin. Nous avons aussi quatre jeunes défenseurs avec un excellent potentiel sur lesquels nous travaillons. Sbisa, Elliot, Brown et Forbort sont l'avenir défensif du Colorado. À l'avant nous mettons beaucoup d'espoirs sur Duchene et Eller qui avait quelques saisons deviendront des forces dans la ligue. Cependant notre équipe est beaucoup plus forte défensivement qu'offensivement et sans affaiblir notre défense nous travaillons à améliorer notre offensive. La saison est loin d'être terminée, je ne m'attend pas vraiment à voir participer mon équipe aux séries mais je promet aux partisans une équipe très compétitive dans les années à venir. J'aime Colorado, j'aime les joueurs qui jouent ici et je suis ici pour rester. Notre place au classement est désolante mais nos choix au repêchage prennent alors beaucoup de valeur et peuvent nous permettre d'aller chercher d'excellent jeune ou bien de très bons joueurs dans la ligue. L'avenir est ici et nul part d'autre."

Son optimisme est inspirant, mais qu'en est-il vraiment ? Est-ce qu'il y a autant de talent qu'il le dis à Colorado ? L'avenir est-il si beau ? Nous le serons dans les années à venir. En attendant, on ne peux pas espérer grand chose pour le moment. Il y a toujours le Curling qui débute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Journal de Colorado Empty
MessageSujet: Re: Journal de Colorado   Journal de Colorado Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:05

Bonjour M.Korhonen, ici M.Brown de pittsburgh. J'aimerai savoir si vous aspirez plus haut pour les saisons a venir ? Pensez-vous réellement aspirer a la coupe dans les 3 prochaines années avec un noyau jeune ? Vous etes jeunes et vous etes encore dernier en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Journal de Colorado Empty
MessageSujet: Re: Journal de Colorado   Journal de Colorado Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:01

"Tout dépend du progrès que vont faire les jeunes et de la place qu'il vont prendre. Si la jeune brigade défensive se développe bien, l'an prochain nous aurons une très solide défense en avant d'un excellent gardien. La question qui se pose, c'est est-ce que nous saurons développer une offensive passable ou pas ? Ne se faire compter qu'un but ou deux par match c'est très bien mais il faut tout de même ne scorer un de plus que l'adversaire au moins pour gagner. J'estime qu'ayant de jeunes centre nous sommes corrects de se coté pour le futur, mais nous devrons travailler pour développer de bons attaquants aux ailes. J'espère toujours voir le vent tourner cette saison mais les chances sont mince. Par contre, je me sens à l'aise d'affirmer que la saison prochaine, une participation aux séries est à considérer."
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Journal de Colorado Empty
MessageSujet: Re: Journal de Colorado   Journal de Colorado Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:52

Aujourd'hui, le DG de l'Avalanche du Colorado a émis une autre courte lettre a l'attention des médias sportif de Denver et des partisans de l'Avalanche.

"Je tiens a être actif dans mes messages pour le respect des fans de l'Avalanche qui, tout comme les joueurs de notre organisation de laissent jamais tomber et continue de croire en la franchise. Mon dernier message datait du tour 31 et nous voila maintenant en chemin pour le tour 43. Les choses ont bien changé.

Le soir du tour 31, l'Avalanche venait de s'incliner 3 a 4 face aux Coyotes de Phoenix et les dix derniers matchs avait donné une fiche de 3-7-0, rien de très encourageant pour la franchise qui a terminé au dernier rang la dernière saison. Mais c'est aussi autour de cette date que nous avons laissé partir plusieurs de nos éléments pour acquérir le joueur de centre Bolland et le jeune talent L.Eller. Plusieurs médias ont condamné cet échange prétendant que L.Eller était surestimé et brouillé la valeur de l'échange.
Le jeune danois leur a prouvé le contraire en inscrivant une dizaine de points en autant de match, ce qui est excellent pour un jeune de cet âge. Il semble très a l'aise dans notre système de jeu et démontre beaucoup de caractère sur la glace. Les fans l'adore et la direction apprécie ses efforts. S'il continue ainsi nul doute qu'il aura une très longue carrière au Colorado.

Il y a quelques jours j'ai réussi a trouver une entente avec le DG des Sharks de San Jose et nous avons malheureusement dû laisser partir le jeune Bolland, acquis de Phoenix plus tôt cette saison, notre premier choix au repêchage ainsi que notre gardien numéro, J.Hiller qui rappellons le et remercions en le, nous a rendu de très grands services durant plusieurs années. En échange nous avons toutefois obtenu l'excellent centre d'expérience Conolly. De plus nous avons obtenu le jeune gardien S.Mason qui vu son talent incroyable gardera probablement les buts du Colorado pendant plusieurs années.

Tout ces changements pris en compte, depuis mon dernier rapport du tour 31, notre fiche est de 7-3-0 et tout semble indiquer que l'ambiance dans la chambre est très positive et que tout continuera dans cette lancée. Nous avons pris bien du retard en début de saison avec notre grosse série de défaites mais nous promettons aux partisans que nous n'excluons pas une participation en séries et nous nous batterons pour en obtenir une."
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Journal de Colorado Empty
MessageSujet: Re: Journal de Colorado   Journal de Colorado Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:58

La coupe a été levée par le capitaine des Kings de Los Angeles, les joueurs et le personnel de la LNSH ont profité de l'été pour se reposer, puis est venu le repêchage suivi de la signature des jeunes. Les partisan de Colorado réclamaient un entretien avec la presse suite à la non-participation du club en séries éliminatoire. Mr.Korhonen aura répondu à X questions.

Mr.Korhonen, êtes-vous satisfait du rendement de votre équipe cette saison ? Neuvième position dans sa conférence et à 8 points des séries ?
"Bien entendu, de ne pas participer aux séries peut être décevant pour les fans. C'est très comprenable. Cependant il faut regarder l'amélioration de l'équipe par rapport à la saison précédente, où je n'étais pas à sa barre. L'équipe avait terminée dernière dans toute la ligue nationale. Et en une seule saison avec quelques échanges et des relations respectueuses avec nos joueurs nous sommes passé prêt des séries ! Nous sommes sur le bon chemin, cette saison nous faisons les séries sans l'ombre d'un doute."


Mr.Korhonen, de quel oeil voyez-vous la prochaine saison ?
D'un très bon oeil. La saison dernière nous avons acquis des joueurs clés pour l'organisation. Shea Weber est venu prendre le poste de défenseur numéro un. Nous avons été chercher un ailier de premier trio en Andy Mcdonald et nous nous sommes procuré un jeune gardien numéro débordant de potential S.Mason. J'ai des plans pour des changements pour la saison prochaine et l'équipe n'ira qu'en s'améliorant.
De plus, nous avons une des plus jeune défensive de la ligue. J'ai préféré laisser jouer nos jeunes quitte à perdre quelques points au classement. Ils ont acquis une expérience non négligeable et je suis sur qu'avec leur repos ils en reviendront transformer. Nous avons aussi les jeunes L.Eller et M.Duchene qui nous assurent le position de centre pour des années à venir.

Mr.Korhonen, c'est demain la signature des agents libres à ce qu'on dit, comptez-vous être actif ? Qu'essaierez vous de faire ?
Bien entendu je serai présent et j'analyserai tout. Plein de joueurs très intéressant seront disponible. Je compte déposer des offres à des joueurs qui empliront des trous dans notre formation. Je ne compte toutefois pas payer plus cher que la valeur des joueurs. Je suis un économe et j'ai à coeur le budget de l'équipe. Si une autre équipe veut se lancer dans une course aux offres je ne jouerai pas. Nous voulons de la marche de manoeuvre pour négocier cette année et profiter des moments forts de la saison pour les échanges.

Mr.Korhonen, il y a beaucoup de rumeur sur les offres que vous auriez déposé à nos jeunes recrues hier soir, qu'en est-il ?
"Je ne peux pas trop en révéler avant le communiqué de presse officiel de l'organisation dans quelques jours. Mais j'ai laissé partir des joueurs qui ne me semblais pas nécessaire au succès de l'équipe, qui demandaient trop cher ou bien les deux. Nos jeunes talents ont été ma priorité et j'ai resigné les joueurs clés."

Mr.Korhonen, un message pour le partisanat de l'avalanche ?
"Les fans n'ont qu'à mettre des ailes de poulet de coté. Cette année l'Avalanche fait les séries et court pour la coupe."

-------------------------------------------

Selon nos informateurs, les jeunes défenseurs de talent Sbisa et Elliott auraient tout deux signé des offres de moins de 700,000 dollars ! Le DG de Colorado semble miser sur sa liberté de masse salariale pour faire bouger les choses. Il y aurait aussi des rumeurs comme quoi sept joueurs n'auraient pas été invité à des négociations. On cite les noms de Roy, Pelletier, Macias, Mcleod, Stoa. Il semblerais que J.Hecht ait décidé l'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Colorado Empty
MessageSujet: Re: Journal de Colorado   Journal de Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Montréal
» Journal de Montréal
» MSN Colorado
» Colorado / San Jose
» Phoenix - colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: