L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 28 Avr - 3:42
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion sur la masse salarial

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:13

J'aimerais bien qu'on discute ici loin de la date des agents libre de ce que nous feront avec la masse salarial a la fin de la saison, j'ai l'impression qu'on la sort du jeu en l'augmentant a chaque année, est-ce que les salaires moyens eux augmente ?

Je crois qu'il faudrait geler la masse salarial mais faudrait tout d'abord en discuter !!
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:21

Ouais moi aussi je pense qu'il serait pas pire de geler la masse, ça ajoute plus de réalisme pis ça nous donne un défi de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:29

bah moi jpense faudrait la mettre a meme chose que la nhl et ensuite la p-e la geler pour 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:32

en effet, a force le l'augmenter on permet a des clubs de ce booster ! si on la gele , moment donner tu pourra plus avoir 3 joueurs a 10 millions genre !
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:38

Je vote pour la geler aussi. Ça ne crée pas de déséquilibre nul part ça oblige juste les DG à mieux gérer leurs finances et aussi ça augmente la valeur des joueurs à bas salaire et la valeur des joueurs de support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:58

Je ne crois pas que de suivre la NHL sois une bonne idée, il faut plus se fier au salaire que le logiciel donne et non la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:01

ben la cets vous qui parlez de réalisme puis ensuite ne pas se fier a la nhl, tant qua moi vous voulez juste profiter que votre masse ets basse pour augmenter la valeur de vos joueurs. pour ma part jessaie de voir lavantage pour TOUS de geler la masse. Je pense quavec les salaires que le joueurs demande quandon les resigne on a pas le choix daugmenter un peu la masse. J'ai une des équipes les plus jeune de la ligue et pourtant mas masse est accoté et jai un seul joueur en haut de 7 millions! Je pense qu'il faut se donner une marge de manoeuvre pour etre capable de signer ses jeunes joueurs. En plus il y a plusieurs club détruit et avec la masse accoté dans cette ligue parce quil se sont faite crossé... jpense qui faudrait laisser une chance aussi a ces clubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:03

comprenez bien je suis pour un gele de la masse, mais avec un augmentation avoisinant le 60 millions pour que ca soit bien gérable pour tous. parce que en voyant comment la plupart ont signé des joueurs aux derniers agent libre on peut pas revenir en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:04

bah vois tu jai un crosby et un fleury a quelques millions pis jai une masse a 50 millions suffi de savoir gerer Wink C'est sur que un chara a 12 millions sa part vite sur la masse ... ou un thorton ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:04

bha spas que tu sait gérer cest que ta trader malkin...
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:06

meme a sa ? Sa fait quoi j'ai encore des gros salaires ... la seule affaire c'est que j'ai pas offert des affaires de 8-9 millions a des joueurs qui en mérite 4-5 ... tu vas me dire oui mais les ufa c'est comme sa ! Je te dis faux ! Vous offrez ce montant pour l'avoir donc vous assumez que vous aurez son salaire ... moi passez son ''vrai'' salaire je peux m'en passer voila tout ... avec la masse que l'ont a on n'est bien correct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:09

jai meme pas signé de ufa moi stannée, dit moi pas ca a moi, moi je dit juste que pour le bien de la ligue on est mieux de pas geler la masse a 58,8 millions c tout... on peut la geler mais se laisser un plus grande marge de manoeuvre, genre si on annonce un gele comme ca yen a qui avait p-e pas prévu ca faut leur laisser une chance de se revire de bord donc tant qua moi un gele devrait pas avoir lieu avant au moisn detre rendu a 60 millions (quand on y pense cets juste une augmentation de 1,2 mais qui permet au moins aux dgs accotés de se revirer de bord et non de les prendre a la gorge pour que les dgs ayant une masse plus basse en profite)
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:11

sauf que l'affaire c'est que c'est sa qu'on appele vivre avec ces choix ! Faut prévoir que le plafond montera pas indéfiniment ... Si certains ne savent pas gerer et bien ... on n'a un probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:12

Premièrement personellement je n'ai jamais parler de réalisme, je m'en fou c'est une ligue simulé et non la NHL

Oui les joueurs resigne plus chere et comme dans tous des jeunes arrive pour eux signer moins cher ( Et c'est très long avant que les jeunes touche un gros salaire )

Et si tu veut du réalisme il faut s'assurer de garder la masse en jeu, si la moyenne des salaires dans la ligue augmente ( se dont je doute justement ) je ne vois pas de problème mais si elle ne monte pas c'est ridicule de monter la masse, oui il y a des club qui sont coincer dans la masse mais je crois remarquer qu'il y en a moins qu'avant, certain sont près mais en fesant jouer des joueurs dont il pourrait tres bien se passer.

J'ai justement décider de parler de sa maintenant pour donner le temps a tout le monde de donner sont point de vue la dessus et je sais très bien que sa ne sera pas unanime d'un bord ou l'autre ni même si le président acceptera d'en discuter mais je voudrais m'assurer de ne pas sortir le cap du jeu.

PS

Si la masse salarial est basse les salaires de fou au UFA ne seront plus possible............. même si je crois que les gens on un peu capoter pour rien au UFA pour 2 ou 3 gros salaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:14

ouin sauf que une mesure comme ca ne peut pas etre prise en cours de saison, mais bien en début de la prochaine saison. donc normalement a la fin de cette saison la masse devrait augmenter et au début de la prochaine on votera pour une gele de cette facon personne n'est pénaliser et la ligue n'en souffre pas.

Je vois pas pourquoi vous tenez a pénaliser le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:19

De plus, je ne devrais pas me plaindre parce que j'ai juste des jeunes. mais la plupart des vétérans nont aucune valeur dans cette ligue parce quil gagne trop cher et que leur salaire continue d'augmenter et non baisser comme dans la vrai nhl. si on gele un plafond trop bas leur valeur va encore plus baisser et pour ma part je trouve ca dommage que les vétérans soit laisser de coter, mais un moment donner cest le fun davoir un amalgamme dans son équipe. La preuve Toronto a gagner deux couper avec un mélange adéquat de joueur vétérans et jeunes.

Bref, je crois qu'il serait bien qu'on puisse redonner un peu de valeur aux vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:13

Je pense que faut mettre quelques trucs au clair.

Premièrement, si tu choisi de payer 7-8 millions à un UFA qui en vaut peut-être 4-5, c'est ta décision, oui tu va l'obtenir le joueur mais tu est responsable du massacre de ta masse. Mettons que prochaine saison un joueur superstar se retrouve UFA et que le nouveau DG de Caroline à 40 millions de masse décide de le payer 12 millions pour s'assurer de l'avoir, ben bravo c'est toi qui est pogné avec. Tu gère mal, tu vis avec les conséquences, je pense que tout le monde est d'accord.

Deuxièmement, je pense que ce qui fais un bon DG c'est trois trucs. L'habileté à négocier, l'habileté à prévoir et l'habileté et gérer. Ici on parle de l'habileté à gérer, si tu gère mal ta masse, t'a beau faire des beaux échanges et prévoir bien des trucs en avance qui va manque de dollars pour payer tes joueurs et tes troisièmes et quatrièmes trios vont probablement en souffrir. Geler le plafond, c'est restreindre le champ d'action des DG et donc les forcer à mieux gérer leur finances. Et au contraire Le prédateur ça AUGMENTE la valeur des vétérans. Dans un club où tu peux te payer pleins de vétérans parce que le plafond est à 62 millions en comparaison à un club où le plafond est à 58 millions ou tu peux te payer deux bons vétérans de moins, chaque vétéran a beaucoup plus de valeur pour le club dans le deuxième scénario. Je crois que si on gèle le plafond, les DG devront mieux gérer, mieux prévoir et devront y penser deux fois avant de resigner n'importe quel joueur à n'importe quel prix. Les vétérans ne devriendrons plus un acquis et deviendront quelque chose de précieux que les DG vont s'arracher. Et les joueurs à bas salaire vont gagner en valeur.

Troisièmement, si un joueur demande trop cher rendu plus vieux, libre à vous de ne pas le signer aussi bon soit-il. Votre club peut-il se le permettre ? Oui, allez-y. Mais il ne faut pas se plaindre de la masse ensuite

Je propose donc, qu'après les prochaines séries et donc la fin de la troisième saison, le salaire gèle au montant où il est présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:24

moi je dis simplement qu'une telle mesure doit etre voté en début de saison et non pas e plein milieu cets juste inaccpetable et ca fonctionne comme ca dans toutes les ligues. cetait la meme choses pour les recottes manuelles, on a voté au milieu de la siason dernier emais ca la passé pour cette saison-ci
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:41

Si ça fait ça se fera maintenant bien entendu, ça entrerait en vigueur au moins a début de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:44

justement laugmentation de la masse devrait pas se faire pur la prochain saison mais bien lautre, et en passant moi je suis pour que caroline puisse signer tout les agents libre son club cets dla grosse dompe is ca peut laider tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:33

C'est pas comme si sa avait été entendu que sa monterait non plus.

Premiere saison on avait décider sa 3 jours avant le début de l'entre saison.

Je suis pour le gele des salaires. Les joueurs demandent des gros salaires uniquement quand ils sont rendu agent libre. Tant qu'ils ont encore un contrat en poche les augmentations sont ridicules.

Surtout que vous chialer contre des salaires de 7 millions alors que c'est fréquent dans la NHL.

Les salaires sont définitivement plus bas que dans la NHL, et le plafond devrait être gelé pour quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:23

La masse a d'ailleurs été augmenter pour cette saison..... si on l'augmente encore sa fait partie de la prochaine saison et non de celle-ci donc on est pas oubliger de la monter encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:42

bah uka jtanné de mobstiner la, vous ferez bin sque vous voulez mais jpense pas que ce soit nécessairement bien pour la ligue, anyway moi mes joueurs sont tous signer pour lan prochain donc que la amsse change ou pas ne change rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:52

Anyway on va bien attendre de voir ce le président en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:39

J'ai regardé en vitesse la masse des clubs et je dois dire que il y en a plusieurs qui sont quand même loin de la masse. Avec les recrues qu'on a c'est tellement facile de baisser sa masse et de mettre 1 ou 2 recrues sur tes premiers trio pour un grand total de 1.6M pour 2 joueurs. C'est certain que sa augmente encore la valeur des joueurs les moins bien payés qui sont souvent des recrues ou des joueurs de 23 ans payés 1.6M.

Les clubs qui parlent ici sont loin de la masse quand même. Atlanta 48M San Jose 52M Colorado 48M. Faudrait entendre les autres DG moi aussi un gel de cap je m'en fou je suis a 52M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la masse salarial Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la masse salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masse salarial
» Problème de masse ?
» je veux baisser ma masse
» Je dois baisser ma masse salariale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: