L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Sam 11 Mai - 9:12
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la masse salarial

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Discussion sur la masse salarial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:17

Bah moi j'ai la 2e masse la plus importante, avec moins de 150 000$ de marge de manoeuvre, mais je suis tout de même pour qu'on gèle le plafond salarial! J'ai plein de jeunes donc c'est sûr qu'à moment donné ça va me causer problème, surtout que je n'ai même pas encore resigné Hedman, mais je pense qu'il est déjà assez haut de même ! Ça fait rien qu'ajouter un challenge de plus selon moi et peut-être pas rendre la ligue plus réelle, mais "améliorer" les offres qu'on fait aux agents libres, pas nécessairement parce qu'elles sont trop hautes, mais quand on a 15M$ de lousse et qu'il y a de bons UFA de dispos, qu'ils en aient besoin ou non, certains font des offres aux joueurs quand même, et je suis le premier à avouer que ça m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Shayne_BOS
DG Senior
DG Senior
Marty_Shayne_BOS


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

Discussion sur la masse salarial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:09

en faveur d'un gèle de la masse aussi. Anyway si on monte la masse on va genre la monter de 0,5M max alors ca ne changera pas grand chose pour les clubs serré, ils vont etre serré encore. Ça met un challenge de plus pour faire balancer tes trucs.

anyway ya pas vraiment de doute sur la question, a part le predateur, tout le monde veut le gèle dla masse, alors c réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Discussion sur la masse salarial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:04

Joe Nieuwendyk a écrit:
J'ai regardé en vitesse la masse des clubs et je dois dire que il y en a plusieurs qui sont quand même loin de la masse. Avec les recrues qu'on a c'est tellement facile de baisser sa masse et de mettre 1 ou 2 recrues sur tes premiers trio pour un grand total de 1.6M pour 2 joueurs. C'est certain que sa augmente encore la valeur des joueurs les moins bien payés qui sont souvent des recrues ou des joueurs de 23 ans payés 1.6M.

Les clubs qui parlent ici sont loin de la masse quand même. Atlanta 48M San Jose 52M Colorado 48M. Faudrait entendre les autres DG moi aussi un gel de cap je m'en fou je suis a 52M.

Ma masse va remonter t'en fais pas, j'ai oublié d'envoyer mes actions hier et deux recrues sont montées au lieu de Conolly et Mason !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la masse salarial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:33

Fie toi pas à ce qui est marquer sur le site. Ils comptent pas JayBo qui était blessé et qui revient ce soir.

Quand j'avais Kronwall et Langenbrunner, j'avais moins de 100 000$ de place. Mais je m'assurait d'avoir assez de place pour pas avoir Kovalchuk suspendu. C'est sa le challenge. pas quand on peut avoir qui on veux par ce qu'il n'y a plus de plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la masse salarial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la masse salarial   Discussion sur la masse salarial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la masse salarial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Masse salarial
» Problème de masse ?
» je veux baisser ma masse
» Je dois baisser ma masse salariale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: