L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 2 Mai - 5:13
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 caron amene Gaborik et Souray au New JErsey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




caron amene Gaborik et Souray au New JErsey Empty
MessageSujet: caron amene Gaborik et Souray au New JErsey   caron amene Gaborik et Souray au New JErsey Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:52

Les devils ont fait une échange majeur

Pulkkinen + Giguer + Jackman vs Stuart + Rask + Gaborik

Je voulais gaborik pour aider notre offensive! en évoluant avec Zajac et Parisé celui ci devrait débloquer. Cela pourra nous amener a améliorer notre équipe et je crois qu'on peut aller loin si Gaborik livre la marchandise. Tuuka rask samene aavec notre équipe comme second gardien et gardien en dévelloppement ce qui donne la majorrité du filet a Josh Harding qui a gagné sa bataille de gardien de but contre Giguere.

Du coté de pulkkienn il sera un joueur dimpact plus tard dans la LNH mais c'est dans l'immédiat que j'ai besoin de renfort.
caron amene Gaborik et Souray au New JErsey Marian_Gaborik


Dernière édition par caron14 le Lun 2 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caron amene Gaborik et Souray au New JErsey Empty
MessageSujet: Re: caron amene Gaborik et Souray au New JErsey   caron amene Gaborik et Souray au New JErsey Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:31

voici les premier commentaire de Gaborik...

Je suis très heureu d'être échanger au devils du new jersey. Les choses n'allait pas bien pour moi à Boston. Je suis prêt a un nouveau départ et je vais travailler fort pour retrouver ma confiance et être un joueur d'impact. Après tout je vais évoluer avec le duos parisé Zajac et je sais très bien pour avoir joué souvent contre eu dans l'uniforme des Rangers a quel point ces joueurs sont talentueu et a quel point il travaille ce qui leur amène un succes inégale.

Bref je suis prête pour le défi et je dois relancer ma carrière et je compte la faire au New Jersey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caron amene Gaborik et Souray au New JErsey Empty
MessageSujet: Re: caron amene Gaborik et Souray au New JErsey   caron amene Gaborik et Souray au New JErsey Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:25

Gaborik a produit ce soir en fesant 1 but et 3 passes... depuis son arrivé Gaborik ne fait que rendre heureux ses patrons qui sont satisfait de son rendement....

Les devils ont regrimper au 8 ième rans et on fait lacquisition de éric Perrin de Paul Kariya et de w Primeau. Tout cela pour améliorer leur équipe à court terme afin de participer au séries éliminatoires et d'avoir une chance rendu la de percé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caron amene Gaborik et Souray au New JErsey Empty
MessageSujet: Re: caron amene Gaborik et Souray au New JErsey   caron amene Gaborik et Souray au New JErsey Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:15

Sheldon Souray en provenance du Minnessota s'amène avec les Devils. En échange les Devils on donné Olsen et Oduya . Caron a commenté se move de Playoff move pour pouvoir améliorer son avantage numérique et la production affensive des ces défenseurs. Bref tout cela pour saméliorer à court terme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caron amene Gaborik et Souray au New JErsey Empty
MessageSujet: Re: caron amene Gaborik et Souray au New JErsey   caron amene Gaborik et Souray au New JErsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caron amene Gaborik et Souray au New JErsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dg Caron va en caroline
» Gaborik passe aux bruins
» Marleau le mal-aimé s'amène a Chicago!
» Un visage d`importance s`amène avec l`équipe.
» Le Dg Caron va en caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: