L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 16 Mai - 22:40
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un visage d`importance s`amène avec l`équipe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un visage d`importance s`amène avec l`équipe. Empty
MessageSujet: Un visage d`importance s`amène avec l`équipe.   Un visage d`importance s`amène avec l`équipe. Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:32

LE dg caron nous avait dit qu`il chercherait à améliorer la brigade défensive des Devils. Il n`a pas menti puisqu`hier en fin de soirée il a conclu une entente avec les Islanders de New York. Les négociations aurait eu lieu dans un restaurant chic situé à mi-chemin de Newark et de LOng Island. LEs Devils envoie le jeune Josefson et leur choix de première ronde de l`autre côter du pont tandis que le défenseur Mark Streit s`amène avec les Devils.

Voici les commentaires de caron: Excellent échange pour les deux équipes. Les Islanders on acquéri Jacob josefson qui est un excellent prospect et qui jouera dans la lnh dans un avenir rapproché. De plus mon choix de première les aiderons à aller chercher un autre bon jeune. MAis ce que j`obtient de mon côté me fait plaisir. Mark Streit est un Défenseur Élite de la ligue et je suis très heureu de l`avoir dans mon équipe. Nous voyons en Streit un défenseur offenssif d`un calibre exceptionnel. Depuis scott Niedermayer aucun autre défenseur a caractère offenssif n`égale Streit. Donc j`ai hâte de voir Streit dans l`uniforme des devils.

Un visage d`importance s`amène avec l`équipe. 081218-streit-vlrg-11a_widec
Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage d`importance s`amène avec l`équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Post
» Un Nouveau Visage
» Newark Post un visage familier reviens au bercaille
» Halpern avec le CH!?!?!
» Que faire avec le DG de Dallas ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: