L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Mar 7 Mai - 11:33
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suggestion fondamentale

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Suggestion fondamentale Empty
MessageSujet: Suggestion fondamentale   Suggestion fondamentale Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:42

Comme on le sait, la ligue va de mal en pis depuis quelques mois déjà. Nous, Marc-André, bull19 et moi-même, nous sommes donnés comme mission de raviver cette ligue qui nagère fut très amusante (personnellement, elle arrive ex aequo en première position, et j'en ai fait beaucoup de ligues).

Aussi, on sait qu'une ligue qui démarre est souvent synonyme de ''les admins et leurs amis choisissent les meilleurs clubs et apres 15 DGs personne veut embarquer parce que le choix est médiocre et que ca prend tout pour combler les DGs pour Calgary, Phoenix, Ottawa et Caroline sont les seuls teams qui restent''

C'est pourquoi nous avions pensé de faire un fantasy draft aléatoire mais contrôlé, c'est-à-dire que nous allons autodrafter des joueurs dans des équipes de façon hasardeuse tout en s'assurant que tous les clubs sont égaux. Il y aura probablement des clubs plus forts défensivement qu'offensivement et vice-versa, mais somme toute les clubs seront compétitifs et auront des joueurs tout autant intéressants. Pour rendre le tout un peu plus intringuant, nous ne dévoileront pas entièrement les rosters des clubs. On va faire un genre de mini pedigree pour chaque club.

Par principe de loyauté aux 7-8 guerriers qui sont restés depuis les déboires de la ligue, on vous réserverait les premiers choix puisque vous y avez cru depuis toujours et avez su gardé de l'intérêt pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion fondamentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question fondamentale
» Suggestion
» Suggestion NHL 12
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: