L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 6 Mai - 18:20
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour - Clubs terminés!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Mise à jour - Clubs terminés! Empty
MessageSujet: Mise à jour - Clubs terminés!   Mise à jour - Clubs terminés! Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:26

Bonjour à tous,

Les équipes au hasard sont maintenant terminées! Le fantasy a donné quelque chose d'assez intéressant! Les clubs sont plutot équilibrés, on a fait quelques échanges seulement pour balancer les positions ainsi que pour régler des problèmes de masses salariales. On a aussi arrangé quelques humeurs de joueurs parce que leur situation contractuelle détruisait la fondation de l'équipe après seulement 1 an. Il n'y aura pas de banque de prospect évidemment car c'est un fantasy draft. Il reste quelques joueurs et gardiens dans les UFA à signer qui seront disponibles immédiatement. Vous avec le minimum de joueurs qu'un club peut contenir selon Renaissance. Vous pourrez signer d'autres joueurs pour vos mineures, ce qui est fortement conseillé, et donc conserver votre minimum de joueurs recquis années après années sans avoir de bug.

Je commence a contacter les DGs et chacun leur tour vous devrez choisir votre équipe, mais avant cela, je vais poster le pedigree des équipes qui pourra vous aider à choisir.

Personnellement, je pourrais me faire donner n'importe quel team et je le prendrais sans hésiter. Il y en a des moins bonnes comme il y en a des meilleures, mais, en général, chaque équipe a son petit quelque chose!

Bref, restez à l'affût et tenez vous prêt à recevoir mon MP pour choisir votre équipe! On va essayer de faire ca le plus vite possible pour être prêt vendredi pour commencer ca!!!

Merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Mise à jour - Clubs terminés! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Clubs terminés!   Mise à jour - Clubs terminés! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:01

Avant de commencer la nouvelle saison,y'a pas moyen de finir la derniere saison?
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Mise à jour - Clubs terminés! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Clubs terminés!   Mise à jour - Clubs terminés! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:57

Perso, pas que je m'en sacre, mais pour moi la derniere saison était du n'importe quoi a tout les niveaux ! Donc je ne vois pas l'interet de la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Mise à jour - Clubs terminés! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Clubs terminés!   Mise à jour - Clubs terminés! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:33

Jaurais bien aimésavoir si je gagne la coupe cest sur :p


Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Mise à jour - Clubs terminés! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Clubs terminés!   Mise à jour - Clubs terminés! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:23

dgpitts a écrit:
Perso, pas que je m'en sacre, mais pour moi la derniere saison était du n'importe quoi a tout les niveaux ! Donc je ne vois pas l'interet de la finir ?


C'est sure que tu t'en fou,Ottawa on éliminer ton club,moi aussi je m'en sacrerai bin.Mais c'est plate en maudit pour moi et Colombus meme si selon toi c'était n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Mise à jour - Clubs terminés! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Clubs terminés!   Mise à jour - Clubs terminés! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:52

Lol tu pense que je m'en fou parce que tu as éliminer mon club ? Franchement ... je m'en fou parce que peut etre que toi tu ne le savais pas mais a la fin il n'y avais peut etre juste 6-7 fichiers ? Méchante ligue sa mon boys ! Smile Il y a une raison si lnsh 2.0 existe ! Smile C'est pour sa que je dis que c'étais rendu du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Mise à jour - Clubs terminés! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Clubs terminés!   Mise à jour - Clubs terminés! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:55

Qui aille 6-7 fichiers ou 15,c'est quoi la différence?Tu simule une saison au complet et les séries avec et bang t'arrive a la troisieme game de la finale et t'arrette la....
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Mise à jour - Clubs terminés! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Clubs terminés!   Mise à jour - Clubs terminés! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:00

A la place de chialer, tu devrais te compter chanceux et dire merci a Marc qui aille été aussi patient ! Ma te dire que pour lui avoir parler, il aurai lacher rendu au milieu de la saison ... La différence c'est que rendu a 6-7 fichiers, j'appele sa une ligue morte ! Avec 15 fichiers, c'est la moitié de la ligue, donc plus interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Mise à jour - Clubs terminés! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Clubs terminés!   Mise à jour - Clubs terminés! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:05

C'est quoi le rapport?Je savais pas qu'il fallait se considérer chanceux de se faire éteindre en plein finale de coupe stanley,wow j'ai déja été plus chanceux que ca dans ma vie.Meme si ca n'aurait pas été moi et Colombus qui serait en finale,je ne serait pas d'accord avec sa.Voyons donc pour voir si il faut se considérer chanceux,c'est vraiment n'importe quoi ton affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour - Clubs terminés! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Clubs terminés!   Mise à jour - Clubs terminés! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:03

Pour le fun ou on trouver les pedigree
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Mise à jour - Clubs terminés! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Clubs terminés!   Mise à jour - Clubs terminés! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:10

dans la section annonces administratives!

la liste est la on a commencé a faire choisir les DGs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour - Clubs terminés! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Clubs terminés!   Mise à jour - Clubs terminés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour - Clubs terminés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour stats
» mise-a-jour a nashville
» Mise à jour - Situation de la ligue
» Mise à jour - Ouverture d'un poste de juge des transactions
» MISE À JOUR LIGUE - Nouveau système pour la prochaine saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: