L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 2 Mai - 6:39
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nyranger-Winnipeg

Aller en bas 
+7
Woody
Davey*DG.Lightnings*
DG Korhonen
Devils GM
dgdetroit
Nad The Bad
Stéphane.v
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:53

Rangers cède : T.Kaberle

Winnipeg cède : G.Latendresse

Nous sommes tristes du départ de Kaberle sauf que : nous recevons un allier droit sur notre 2e trio et seulement 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nad The Bad
DG Recrue
DG Recrue
Nad The Bad


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2012

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:57

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:03

Non approuvé

Tres inégale comme échange ! on parle d'un défenseur qui peut etre #1 et qui a 33 ans contre un joueur de 2 ou 3eme trio .

Stéphane, tu semble avoir de la misere a comprendre le renaissance ? Sa fait 2 échanges a perte que tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:08

Approuvé Desole dg detroit meme si cest vraiment Borderline ca jsuis daccord avec toi mais cest pas la fin du monde comme echange
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:08

on parle d'un jeune de 24 ans d'avenir et il faut dire que latendresse va apporter du coté droit un peut plus de profondeur car jagr lui reste 1 an de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:11

24 ans avec C de potentiel avec 2 rouges 4 jaunes et est UFA . Kaberle a 5 jaunes 1 vert et signer 3 ans ... Je vois pas ou tu vois le boderline ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:12

un ufa a 24 ans ben voyons?

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:16

je viens de voir il est en arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:33

Finalement j'attend d'avoir l'opinion d'autres DG avant de me prononcer.


Dernière édition par DG Korhonen le Mar 7 Fév - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nad The Bad
DG Recrue
DG Recrue
Nad The Bad


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2012

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:44

Faut pas juste regarder les côtes,Kaberle a un gros contrat contrairement à Latendresse,et selon moi il a assez d'habileté offensive pour jouer sur un 2eme trio.è

C'est exagéré comme refus.


Dernière édition par Nad The Bad le Mar 7 Fév - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:01

pas beaucoups de profondeur a droite
Revenir en haut Aller en bas
Davey*DG.Lightnings*
DG Pro
DG Pro
Davey*DG.Lightnings*


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Pointe-aux-Trembles

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:04

Non approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:05

on n'est pas en communisme il faut laisser faire les dg a faire des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Nad The Bad
DG Recrue
DG Recrue
Nad The Bad


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2012

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:07

dgdetroit a écrit:
24 ans avec C de potentiel avec 2 rouges 4 jaunes et est UFA . Kaberle a 5 jaunes 1 vert et signer 3 ans ... Je vois pas ou tu vois le boderline ..
latendresse a bien plus de cotes jaunes que ca...ca se trouve pas partout un attaquant robuste avec un bon tir du poignet.En plus l'humeur de Latendresse est a heureux et Kaberle est triste.

J'ai rien contre la décision,c'est les raisons que vous donnez que je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:08

Un moment donné meme si un des Dg a un léger avantage,il faut laisser passer.Kaberle tombe UFA l'an prochain et Latendresse est encore jeune donc rangers vont l'avoir pendant plusieurs saison encore.De plus Rangers sauve du cash.C'est comme la trade l'autre fois que Rangers a fait,elle aurait du passer quand Los Angeles mettait un 2ieme choix de plus.Vous etes la pour ne pas laisser passer des trades du genre Crosby vs Briere,pas des trades comme celle-la....
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:16

Woody lechange avait ete canceller par les 2 dgs en question.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:45

Los Angeles n'avait jamais canceller,il a rajouter un choix de 2ronde pour que ca soit plus équitable....
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:50

oui et lautre avait dit de laisser faire cetait trop compliquer pis apres le dg des kings avait dit de laisser faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:37

+2 pour Woody... mais bon il faut respecter l'opinion de nos "supérieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:49

Dekoi Plus 2?
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:18

''Nous aurons besoin d'au moins 3 votes de la même opinion pour qu'une transaction soit approuvée et parmi ces 3 votes, au moins 1 devra provenir d'un juge admin.''

A date nous en sommes en ceci:

dgdetroit (admin) Refusé
bull19 (admin) ???
DG Korhonen ???
Devils GM Accepté
Davey*DG.Lightnings* Refusé

Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:16

une personne qui joue et qui juge des trades c'est normal parfois il va dire c'est une mauvaise transaction pour se payer le joueur qui recherche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:39

Renaissance n'est pas une science parfaite car mon équipe est 2e en attaque et dernier en défense vous croyez que c'est normal que mon team est bien classé....? Si je regarde mon équipe avec les joueurs en place je peux dire oui c'est vrai j'ai une super attaque ben non ? C'est un club ordinaire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:07

Si Renaissance dit que ton club est 2ième en attaque on parle de stats. Faut pas se fier à se qui se passe dans la vrai LNH, ce qui est important c'est ce que tu vois dans Renaissance.

Moi personnellement je pense que c'est pas un bon échange, mais que c'est pas un vol et qu'on devrais pas interférer. Notre but c'est pas que tout les club soient égaux et aussi forts mais qu'il y en aille pas qui soit rempli de mégavedette à cause d'échanges impensables.

Je trouve pas ça impensable d'échanger Latendresse pour Kaberle. C'est pas beau, mais c'est pas un vol.

Approuvé

Mais fais attention Stéphane, je trouve pas tes échanges très positif pour ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:13

C. higgins a obtenu 3 pts je crois et il joue sur le 4e trio pas mal le trade avec minnésota pourtant vous avez dit que ce n'était pas un bon trade a l'époque. Si Latendresse fini avec 85 pts a la fin de saison alors on va dire que c'est un trade ordinaire et si kaberle se blesse et que latendresse fini avec ses 85 pts avec jets alors je dirai que la ligue et ses juges ont été la cause du malheur des rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyranger-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Nyranger-Winnipeg   Nyranger-Winnipeg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyranger-Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnipeg///LAK
» St-Louis ///// Winnipeg
» Toronto-Winnipeg
» Démission Winnipeg
» ça bouge à winnipeg!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Mouvement des joueurs :: Signer un échange-
Sauter vers: