L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 29 Avr - 11:09
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toujours dispos à LA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Toujours dispos à LA Empty
MessageSujet: Toujours dispos à LA   Toujours dispos à LA Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:29

Bon y a pas mal de choses que je n'aime pas trop dans mon club...
1. Kyle Turris est dispos! J'ai déjà 4 centres pouvant jouer dans mon équipe. Il est présentement sur un 4e trio, mais peut jouer facilement sur un 3e en plus d'avoir toujours un assez bon potentiel. Il est dispos et mes demandes ne sont pas très élevées.
2. Joey Hishon. Un des bons jeunes centres de la ligue, 20 ans, des cotes surtout rouges, mais tous très proches du jaune. B+ de potentiel, je n'ai vraiment pas de place pour lui dans mon équipe, encore moins depuis l'arrivée de NugentHopkins.
3. Andrew Brunette, il est toujours dispos. Allez voir ses cotes, très intéressantes. Peut vraiment aider une équipe aspirante et je me contenterai d'un choix de 2e ronde tardif ou d'un bon choix de 3e ronde, mais je suis ouvert à des joueurs ou autre chose aussi.
4. Kotalik, peut jouer un rôle de soutient important, choix de 4e-5e ronde serait accepté.
5. Majesky est pratiquement à donner. Robuste et beaucoup d'expérience.
6. Situation en défensive;
Doughty ne bougera pas à coup sur. J'ai toutefois un surplus de jeune défenseur et peu de vétérans pouvant les développer. Ekman (20 ans, A- de potentiel et de très bonnes cotes), Klefbom (18 ans, B+ de potentiel, bonnes cotes lui aussi), Robak (21 ans, C+ de potentiel, peut jouer comme 5e défenseur facilement), Bengtsson (18 ans, B- de potentiel) et Stralman qui n'est pas vieux non plus. J'ai tous ces jeunes défenseurs, et le seul vétéran que j'ai est Volchenkov, il y a donc quelque chose qui ne marche pas. Alors j'ai Doughty, Karlsson et Volchenkov, sinon ce ne sont que de jeunes joueurs très prometteurs.

Je recherche donc : Joueur de 1er/2e trio, Jeune ailier de QUALITÉ, Choix au repêchage, et vétéran défenseur pouvant jouer comme #2/#3 ne devenant PAS UFA.

Je suis très ouvert à négocier !


Dernière édition par Eti11 le Mer 28 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Toujours dispos à LA Empty
MessageSujet: Re: Toujours dispos à LA   Toujours dispos à LA Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:28

Turris est parti chez les Rangers ! Toujours beaucoup de mouvement à prévoir chez les Kings !
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Toujours dispos à LA Empty
MessageSujet: Re: Toujours dispos à LA   Toujours dispos à LA Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:23

Majesky a quitté Los Angeles via le ballotage. Klefbom, Hishon et Ruutu sont rendu chez les Canucks.

Brunette toujours dispos ! Choix au repêchage ou combiné à quelque chose peu importe, même chose pour Kotalik.

Je recherche maintenant un bon vétéran défenseur #2-3!!! En défense, Ekman, Robak et Stralman sont dispos... évidemment si vous voulez Ekman, ça doit être un défenseur d'une très grande qualité. J'ai aussi le 2e choix des Rangers 36e overall de dispos. Sinon ne faites que me dire si vous avez un bon def pas trop jeune de dispos et ne devenant pas UFA, et on négociera !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier
DG Pro
DG Pro
DG Gauthier


Messages : 175
Date d'inscription : 12/07/2010

Toujours dispos à LA Empty
MessageSujet: Re: Toujours dispos à LA   Toujours dispos à LA Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:57

Gilbert et Bieksa, Ekman minteresse
Revenir en haut Aller en bas
http://jljl.annuaire-forums.com/
Contenu sponsorisé





Toujours dispos à LA Empty
MessageSujet: Re: Toujours dispos à LA   Toujours dispos à LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dispos à LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes joeurs dispos
» dispos a ottawa
» dispos chez nous
» Gros joueur dispos à Los Angeles !!
» Bons joueurs dispos à Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Mouvement des joueurs :: Négociations-
Sauter vers: