L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 28 Avr - 10:16
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gros joueur dispos à Los Angeles !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Gros joueur dispos à Los Angeles !! Empty
MessageSujet: Gros joueur dispos à Los Angeles !!   Gros joueur dispos à Los Angeles !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:28

Pour une première fois depuis le début de la ligue, pour des raisons financières, j'envisage d'échanger le joueur vedette Erik Staal!
Comme c'est pour des raisons financières, l'échange doit me permettre de baisser ma masse salariale. De très bons jeunes d'une grande qualité semblent être une possibilité. Sinon, je suis ouvert à autre chose, mais ça doit être un joueur d'attaque. Je ne cherche pas forcément de 1V1, je peux ajouter, mais vous aussi, sauf que je ne veux pas avoir de package.

De plus, Cal Clutterbuck est disponible. Je cherche un bon ailier de 3/4e trio en bas de 1M$ de salaire.

Marcel Goc peut aussi quitter contre un choix de 3/4e ronde.

Dennis Seidenberg + 4e choix VS un choix de 2e ronde. Ou autre offre raisonnable sera considérée. Raison financière ici aussi.

J'offre également Corey Crawford, un excellent #2 ou un #1 ordinaire, car je ne suis pas à l'aise avec lui comme #1, et je n'ai pas la possibilité de me payer un #2 de ce calibre. Je cherche ici un gardien #2 pas cher, mais dans son cas, je suis vraiment ouvert à tout !

Si vous êtes intéressés à autre chose, offrez, j'écouterai les offres !

Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Gros joueur dispos à Los Angeles !! Empty
MessageSujet: Re: Gros joueur dispos à Los Angeles !!   Gros joueur dispos à Los Angeles !! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:21

Changement de programme !

Maintenant les joueurs qui ne sont plus désirés à Los Angeles sont :

Jason Arnott
Corey Crawford
Dennis Seidenberg


Comme ils ne sont plus désirés, vous avez l'occasion de faire une bonne affaire avec ceux-ci !

Offrez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros joueur dispos à Los Angeles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons joueurs dispos à Los Angeles
» Toujours dispos à LA
» dispos a ottawa
» Mes joeurs dispos
» dispos chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Mouvement des joueurs :: Négociations-
Sauter vers: