L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Sam 27 Avr - 7:12
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Remarque/Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Remarque/Question Empty
MessageSujet: Remarque/Question   Remarque/Question Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:53

Ya quelque chose que je comprend pas...

Pourquoi, dans toutes les ligues que jai ete dans ma vie, quand le simulateur donne la raison pourquoi ya simuler est que il manque des fichiers pour simuler le tour la, pourquoi ca derange tant que ca. je veux dire cest quel personne ca penalise le plus si EXEMPLE Phoenix, Chicago pis Winnipeg on pas envoyer leurs fichiers? Ben dapres moi ca devrait affecter juste la personne qui envoi pas son fichier. Mais d,habitude cest ceux qui envoi leurs actions tout le temps qui en subissent des consequences parceque si 4 ou 5 clubs envoi pas leurs trucs ben le tour est retarder a plus tard pis cest celui qui a envoyer ses trucs qui est pogner pour attendre comme un epais.

Vous voyer ce que je veux dire?

Jtrouve ca vraiment frustrant quand le tour est pas simuler a cause de 5 ou 6 personnes. Si sont capable denvoyer leur fichier a temps ben c leur probleme pis ca devrait pas etre des bons dgs comme plusieurs ici. Dapres moi cest pas mal p-e une des raisons pourquoi ya du monde qui finnisent par partir ou whatever.

Jcomprend aussi que cest pas tout le monde qui pense comme moi mais bon c mon opinion. Je veux pas de marde jvx juste dire ce que jen pense. mesemble que apres 3 ans dans cette ligue jai bien le droit de parole.

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Remarque/Question Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Question   Remarque/Question Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:52

Je suis à moitié d'accord.

Je pense qu'un DG vraiment pas actif devrait même plus compté dans les fichiers envoyés.
Cependant si un soir y'a 5-6 DG normalement actifs qui envoient pas leurs fichiers et qu'on en a 16 au lieu de 21, quant à moi c'est pas la fin du monde de retarder ça de l'après-midi à la soirée ou de la soirée au lendemain matin.

Et c'est pas comme si t'attendais comme un épais comme si c'était un jeu en temps réel. Tu fais tes affaires et quand le fichier rentre il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Remarque/Question Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Question   Remarque/Question Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:55

Ok ben en quoi tu est daccord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Remarque/Question Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Question   Remarque/Question Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:29

Exactement, je simule avec pas beaucoup de fichiers lorsque je sais que les nombreux fichiers qui manquent sont des DGs peu actifs... Cependant, quand il manque le fichier des 5 top DGs côté participation, je préfère attendre un peu avant de simuler, que ce soit quelques heures tout au plus.

Aussi, il y a la différence de simuler 2 tours en 1 jour alors que la ligue fonctionne avec 1 tour par jour. Le fait que je décide de vouloir simuler 2 tours dans la même journée est aussi une ''punition'' aux bons DGs qui ont autre chose que la ligue à s'occuper, par exemple. Si je simule 2 fois dans la même journée, ce qui est anormal et que SURTOUT je n'avise pas au moins 24 heures à l'avance, les DGs qui ne peuvent pas envoyer leur fichier sont automatiquement pénalisés et je trouve ca plate pour eux car ce fait peut aussi les tanner de tjrs rater leurs envois d'actions malgré la bonne intention de le faire!

J'aime mieux marquer ''seulement si j'ai assez de fichier'' pour avertir les gars qui participent très (trop lol! ) activement comme toi Christian de ne pas se surprendre si je n'ai pas encore simuler malgré l'heure que j'ai écrit!

Ultimement, je comprend ton point de vue mais c'est comme un couteau à 2 tranchants... On ne sait jamais de quel côté le morceau le plus intéressant tombera.

P.S. Le trop activement, c'est une blague j'espère que tu ne le prendras pas mal! Je n'ai rien a dire contre toi jusqu'à présent, au contraire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Remarque/Question Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Question   Remarque/Question Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:37

Jte deteste! lol jcomprend. jgarde tjrs l'opinion que jai mais je comprend le comment du pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Remarque/Question Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Question   Remarque/Question Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:08

tu as le droit ouai, ta question était légitime et tout à fait valable, mais juste un autre exemple que je trouve important à ajouter, les événements aléatoires que l'on reçoit. Je n'aimerais pas punir Toronto, Montréal, Floride et tous les DGs comme ceux-ci qui participent énormément et leur faire rater un événement positif qui leur permettrait de signer un gros joueur UFA, pour une histoire de quelques heures d'attente VS les X heures qu'ils ont passé a gérer leur club...
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Remarque/Question Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Question   Remarque/Question Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:37

non je sait je partlait pas de la date limite. le tour numero 22 ou 46 les tours normaux jparlait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque/Question Empty
MessageSujet: Re: Remarque/Question   Remarque/Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque/Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» Question RFA/UFA ?
» petite question
» Question ?
» question fondamentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: