L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Sam 27 Avr - 16:00
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 conférence de presse Havlat -Devils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conférence de presse Havlat -Devils Empty
MessageSujet: conférence de presse Havlat -Devils   conférence de presse Havlat -Devils Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:30

Bonjour tout le monde a cette conférence de presse ...

Caron :Comme vous savez j`ai été chercher Martin Havlat de Minessotta. Je ne recomenterai pas l`échange puisque je l`ai déja fait auparavant. Cette conférence de presse a lieu parce que Monsieur Havlat voulais s`exprimer sur son arrivé au New Jersey.

Havlat: Je suis extrêmement fière de me joindre a une organisation qui se donne le mot pour avoir du succès année après année. Marc-André Caron et Lou Lamoriello me font maintenant de confiance pour apporté mes qualités offensive au New Jersey. Cependant, je crois que j`ai beaucoup à faire si je veux remplir ma mission qui est donné aussi. Je dois jouer de manière plus inspiré et plus intensive. J`ai été très décevant au Minnessota et c`est pour cela que ceux-ci ont décidé de me faire changer d`adresse. Je dois redevenir le joueur dominant que j`ai été a Ottawa. Cependant, au New Jersey c`est différent. Tout les joueurs sont considéré comme des ingrédient pour faire une belle recette. Je viens au New Jersey et je vais jouer avec le meilleur gardien de l`histoire en Martin Brodeur, une excellente défensive grâce au Streit et Rafaski. Mais l`attaque est mener par Parisé,Lannbrunner,Zajac, Berglund etc. Jespère pouvoir performer a lintérieur des attentes des Devils. Mais Caron ma dit que l`important c`es daider léquipe de notre mieu. Donc c`est ce que je vais faire et qui c`est ou cela va nous mener.

Merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse Havlat -Devils Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse Havlat -Devils   conférence de presse Havlat -Devils Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:01

l`histoire D`Havlat au New Jersey aura été de courte durée celui-ci a été échanger au Blackhawks contre Marcel Hossa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse Havlat -Devils Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse Havlat -Devils   conférence de presse Havlat -Devils Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:24

ah ouin contre marcel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse Havlat -Devils Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse Havlat -Devils   conférence de presse Havlat -Devils Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:34

Hahaha le grand retour de Marcel Hossa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse Havlat -Devils Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse Havlat -Devils   conférence de presse Havlat -Devils Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:37

Oups jme suis tromper c marian :p merci le prédateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse Havlat -Devils Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse Havlat -Devils   conférence de presse Havlat -Devils Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:56

marcel lolll quel joueur d'hockey

Finalement je vais laisser faire pour kessell Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférence de presse Havlat -Devils Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse Havlat -Devils   conférence de presse Havlat -Devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence de presse Havlat -Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havlat n`a fait que passer au New Jersey c`est lheure de Hossa
» Presse de Philadelphie
» Les devils ont un nouveau DG
» Absence Devils
» Devils/Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: