L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 19 Mai - 12:34
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rivalité dans la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:05

Je sais pas je lance ça comme ça. Mais vu sur un autre forum qu'il y avait des rivalités dans la ligue. Je trouvais ça cool de pouvoir mettre des rivalités ça met de la vie. Exemple j'aimerais bien en avoir une avec Détroit! Il faudrait que ça reste poli quand même. Juste pouvoir dire m'a te battre ce soir, tu pourras jamais passer Miller etc etc. Ça ferait peut-être juste mettre de l'action sur le forum au pire ceux qui n'en veulent pas sont pas obligés.

On demande au début j'aimerais avoir une rivalité avec tel club l'autre peut accepter ou pas c'est comme il veut. J'en voit déjà une entre Toronto et Atlanta...

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Le seul problème que je vois c'est que ça peut dégénérer les DG peuvent commencer à juste s'écœurer mais si tout le monde reste poli c'est juste drôle!

J'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:19

hahaha....je n'ai pas de mauvais sentiment avec Atlanta Razz...Jcrois qu'il avait raison sur certains points mais ne s'exprimait pas de la bonne manière

Mais une rivalité c'est pas comme la danse. Tu demande pas à l'autre s'il veut être ton rival. Tu le fais devenir hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:24

burke a raison la dessus jpense que ca se développe a la longue... sinon c'est plus une rivalité ''fake'' pour le jeu et c'est bcp moins intense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:59

Brian Burke a écrit:
hahaha....je n'ai pas de mauvais sentiment avec Atlanta Razz...Jcrois qu'il avait raison sur certains points mais ne s'exprimait pas de la bonne manière

Mais une rivalité c'est pas comme la danse. Tu demande pas à l'autre s'il veut être ton rival. Tu le fais devenir hahaha Razz

Personnellement je te hais.

(Bon c'est faux mais j'espere au moins que sa va être assez pour partir une rivalité Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:59

hahaha....si au moins tu avais une équipe pour rivaliser avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:01

haha... dit l'homme qui a Lee Stempniak et ses 24 points sur son 2e trio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:14

Ouin ouin ouin c'est comme détroit qui disait que j'avais pas de club mais oups je mène 3 à 1 dans nos affrontements fradette héhé.

Mais je partirais un nouveau sujet avec comme titre rivalité pour au moins qu'on puisse parler à notre rival!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:05

Si les dg commence a sécheurer pour des rivalité la 1ie question que je vais lui demander ses quelle age a tu.. Ce serai un manque de maturité. Pui je trouve sa bin nice des rivalité sa ferai motivant pui toronto tes le 1ie su ma liste tes actiff et je taime bien comme dg mes le plus gros de sa ses que on na bcp échanger et les match conte toi m'intereste bien donc a toi d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:09

Ouais en plus ca va être facile, j'ai tout pris les bons joueurs de ton club Wink

PS j'ai 23 ans tu peux m'écoeurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:21

Tellement arrogant Toronto hahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:25

tsssss. Jai hate de voir hehe


Pi ta seulemen cobur et pronger des mien maintene que jai repri jvr hehe Cool mess mes petit joueur va leur passer ente les jambe sa me stresse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:44

Il y a aussi Capitaine Jeff Carter avec ses 38 buts, soit 28 de plus que Kessel Wink


haha Joe, c'est comme ça qu'on crée des rivalités....pas en leur demander de cocher une case : "Veux-tu être mon rival [oui] [non]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:46

haha ouai ses mieu demaime loll bah tu rit de sa mes dans d'otre forum que jai vu les rivaliter, il avai un sujet demande de rivalité lolll. et pui pour jeff bah y aurrai jouer sur mon 3ie trio doncc pour moi ses pas une grosse perte toi il joue sur quoi ton 1ie?? Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:24

Je le proposais M. Burke mais regarde ça a porté fruit tu es déjà en train d'en créer 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:08

bah coté rivalité yé pas si fort... ta juste à lui parler de son 2e trio pi y sais plus quoi dire... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:13

qui sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:13

hahaha j'aime ça....sa met dla vie Razz

Jvois pas quesque tu trouve de mauvais dans mon 2e trio.....j'échangerai pas Koivu-Erat-Stempniak contre Peverley-Antropov-Little

C'est pas parce que Stempniak a 24 pts que mon 2e trio est mauvais pour autant Razz

Mon truc c'est la défensive, tu veux comparer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:40

Ah ouain? pour vrai?? personnellement j'échangerais pas juste Little contre ses 3 la mais bon.... si tu veux payer 10,5 millions pour 78 points c'est toi! moi je vais garder mes gars qui me donnent 130 points pour 6,9 millions! Aux prix que Little et Peverley coutent, c'est sur qu'ils sont préférables à Erat, Koivu et Stempniak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:59

Bon bah tant qu'a avoir de laction ici aussibien se comence un autre rivaliter... Hey boston ses quoi qui sa passer la le dernier match?? Tu ta faite planter 4 a 2 par une équipe (PHI) qui mnai juste d'avoir 5 defaite en lligne Razz loll

Prend les pas mal sa me tentai juste d'écrir quel que chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:40

Tu peux pas compter ca comme ça....Koivu et Erat jouait avec des clubs de bas fonds de la ligue. Pour ce qui est de Stempniak, il a pas jouer les 10 premiers match de la saison, car le DG avant moi l'avais resté dans le farm.

Ce qui compte c'est pas les points déjà fait...c'est les points à venir et les séries éliminatoires....La tu va pouvoir comparer Toronto et Atlanta.....Pas une combinaison de Minnesota - Nashville/Tampa-Bay - Toronto vs Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:47

Ya pas joué les 10 premier matchs! une chance.. sinon y serait bin a 27-28 points!

Le pire c'est que je suis convaincu que toi aussi tu prendrais Little et Peverley bin avant les autres! juste à cause de leur salaires ils en valent beaucoup plus la peine! C'est la la différence entre avoir un Éric Cole et un Mark Recchi sur le 3e trio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Rivalité dans la ligue   Rivalité dans la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité dans la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de la ligue...
» Nouvelles de la ligue
» La visibilité de la ligue va grimper?
» LA LIGUE REPREND L'ACTION!!
» Début de la nouvelle ligue LNSH!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: