L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Ven 10 Mai - 18:00
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bilan de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de saison Empty
MessageSujet: Bilan de saison   Bilan de saison Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:36

Voici un bilan de la saison de rêve des Leafs de Toronto.

Si quelqu'un m'aurait dit que je terminerais 2e de l'Est à la fin de l'année et ce avec plusieurs joueurs gagnant des honneurs individuels, je ne l'aurais pas cru. Je suis arrivé ici et la saison était commencée d'environ 10 matchs et les Leafs fidèles à leurs habitudes étaient dernier de toute la ligue.

L'étincelle nécessaire pour relancer ce club a été dénichée dès mon premier jour comme Dg dans une trade toute simple Phil Kessel vs Jeff Carter. Dès ce moment le visage de l'équipe a changé complètement. Carter a été nommé capitaine et s'est amusé à remplir les filets adverses.

Ensuite plusieurs acquisitions de premier plan ont été faites en Mike Green, Martin St-Louis, Ryan Smyth, Pascal Leclaire et Chris Pronger. J'ai dû sacrifier toute la jeunesse de Toronto comme les Kadri, Schenn, etc....ainsi que les bons vétérans comme Kaberle, Beauchemin, Stajan, etc..En fait le seul joueur qui reste à Toronto de l'équipe originale est Lee Stempniak.

Pour parler un peu des joueurs, les statistiques parlent d'eux-même.
Jeff Carter (65 buts, 106 pts et le trophée Maurice-Richard)
Martin St-Louis (37 buts, 75 passes, 112 pts et le trophée Art Ross)
Ryan Smyth (saison très au-delà des attentes avec une récolte de plus d'un pt par match....83 pts en 82 matchs)
Mike Green (1er pointeur chez les defs avec 51 pts, comme c'est l'histoire de sa vie il n'est pas nominé pour le Norris, mais très bonne saison en défensive également avec +26)
Braydon Coburn (impressionant différentiel de +43 (1er de la ligue) avec 33 pts)
Chris Pronger (l'artisan de ma belle fin de saison, a connu de la difficulté à Philly et a éclot à Toronto en terminant avec 39 pts, +21 et 120 min de pénalités)
Pascal Leclaire (je ne connais pas sa fiche quand il est arrivé à Toronto, mais ce n'était pas beau....qqc comme 4-10....et il termine la saison avec 36-19 et une nomination pour le Vézina)
Et j'en passe...

Je suis donc très confiant à l'approche des séries face à Atlanta. Ils ont connu une débandade magistrale en fin de saison avec la perte de Kovalchuk, mais ce dernier va être de retour pour le 2e match des séries et va être à surveiller.

Et pour finir.....Surprises et déceptions à travers la ligue cette année

Surprises :

- New-Jersey premier de la ligue avec un impressionnant 124 pts au classement ;
- Floride 3e dans l'Est avec 99 pts au classement, belle acquisition en Nabokov ;
- Columbus 4e dans l'ouest avec 112 pts au classement ;
- Phoenix avec une fin de saison remarquable à consolider facilement sa place aux séries.

Déceptions :

- Los-Angeles qui ne fait pas les séries avec une équipe bourrée de talents. Manque flagrant de vétérans dans ce club.
- Philadelphie qui ne parvient pas à se tailler une place en série comptant sur d'excellents joueurs et sur une équipe qui fait les séries habituellement.
- NYR que je me demande ce qu'il veut faire avec ce club et que des jeunes
- Nashville dernier de l'ouest
- Dallas qui termine la saison avec une fiche de 1-8-1 en pleine course aux séries....ceci en démontre beaucoup sur le caractère de cette équipe et de son DG qui aime mieux enfanter ses maîtresses que gérer son club

Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Bilan de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison   Bilan de saison Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:56

Tres bon post!!!!!
Moi j'attend vraiment la fin de ma saison (séries) pour faire mon bilan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Invité
Invité




Bilan de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison   Bilan de saison Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:09

Blablabla Burke...Ton club de vieillard m'inpessionne pas pour autant! Toutes tes joueurs vont baisser là parce que ils sont trop vieux!

Ceci dit beau travail avec les Leafs. J'aurais jamais parié pour qu'ils finissent 2ieme dans l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Bilan de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison   Bilan de saison Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:54

Hahaha je suis une déception:P sauf que je ne peux rien dire parce que tu as 100% raison !!Razz Sauf watch out l'an prochain, tout le monde craindront les Kings ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison   Bilan de saison Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:04

et detroit ou sont Ils lool Razz premier de louest avec 113 points et avec lechange de datsyuk tout le monde venais poster leur petit commentaire que je detruisais ma team et tout haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison   Bilan de saison Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:10

Parce que Détroit sa fait 12 ans qu'ils font les séries feck c'est pas surprenant et la trade de Datsyuk pour moi c'est encore une mauvaise trade tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison   Bilan de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison des Bruins
» Bilan de saison: Dallas
» Bilan de saison du Canadiens
» Saison 4!!!
» Pré-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: