L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Sam 11 Mai - 17:14
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de saison: Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de saison: Dallas Empty
MessageSujet: Bilan de saison: Dallas   Bilan de saison: Dallas Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:29

Bon moi aussi j'ai décidé d'emboiter le pas à M. Burke mon très bon ami qui fait accoucher mes maitresses et de faire un bilan de saison des Stars de Dallas.

L'équipe était, à mon arrivé, dans le bas fond du classement en compagnie de Toronto...4 pts a ses 12 premiers matchs je pense, un % de victoire de .13. Dallas gagnait une partie sur 9....C'est certain qu'avec 7 LW et aucun RW les trios faisaient pitiés.

Après une séries d'échange avantageuses dont mon gardien le Splendide Ryan Miller Dallas revenait dans la course aux séries et était même 7ieme dans l'ouest. Malheureusement, le club a connu une de ses pires séries en finissant la saison avec une fiche de 1-8-1. Décevant....Voilà ce qui explique mes rencontres avec la gente féminine et la présence d'un enfant illégitime!

L'échange pour Éric Staal est selon moi ce qui m'a couté les séries. Bien que Éric Staal soit un joueur vraiment fou, Ribeiro et Morrow ensemble me donnait plus de punch à l'attaque. Je l'avais d'ailleurs dit au DG de pHilly que cet échange me coutait surement les séries. Staal était mal entouré avec Clowe et Bourque. Malgré tout, Saal est un des 10 meilleurs joueurs de la LNSH et je saurai l'entouré correctement.

Donc pour l'avenir bien que j'ai de nombreux agents libre mes deux premiers trios et ma première paire de def reste intact. Il s'agit d'aller chercher des agents libres pour compléter ce club. Ayant encore Miller dans les nets, je m'attends à ce que Dallas soit une équipe compétitive l'an prochain. Joe Nieuwendyk sera encore très actif l'an prochain!


Surprise dans la LNSH:


- Toronto qui a un club qui fait peur. Pronger, Green, Carter, St-Louis, Coburn etc etc. St-Louis et Smyth qui ont été acquis contre des peanuts. Tampa doit s'en vouloir.

- Floride qui fini 3ieme dans l'est en vidant le club d'Ottawa.

- Columbus qui a eu une saison du tonerre en effectuant peu de changement à l'alignement.

- Pheonix mon chummy qui fini fort et m'envoit hors des séries. Beau Boulot!

Déceptions:


- Ottawa qui n'a manifestement plus rien.

- Tampa Bay qui avait tout un club au départ, St-Louis, Lecavalier, Hedman, Tanguay, Stamkos, A même eu Kopitar. Tous Échangé pour avoir en retour je ne sais pas quoi...

- NYR qui a un club tellement jeune que cest joueur ne se développeront pas correctement par manque de vétérans. Un club à surveiller dans 8 ans.

- Anaheim a connu tout un début de saison pour finir 13ieme dans l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de saison: Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison: Dallas   Bilan de saison: Dallas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:03

que dit tu de ton chummy de nashville qui fini dernier dans louest, (tu peux le dire que c'est lui qui ta sorti dans les bars pour faire monter ton choix de 2e ronde au classement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de saison: Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison: Dallas   Bilan de saison: Dallas Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:05

Bah je dis que sur 5 gilets qu'il a mis dans sa signature y'en a deux que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de saison: Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison: Dallas   Bilan de saison: Dallas Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:09

Collin WIlson est un first pick de l'année à tavares ou stamkos je ne men souviens plus et blum je crois qu'il est un deuxieme choix le probleme cest que la meilleur recrue def de nashville est Ryan Ellis mais bon le simulateur fait performé Blum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de saison: Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison: Dallas   Bilan de saison: Dallas Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:39

ellis est dabns mes prospect A- de potentiel Blum a B+ Les deux seront de mon alignement lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de saison: Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison: Dallas   Bilan de saison: Dallas Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:16

Sa pas vraiment rapport mais j'ai déjà jouer avec Ryan Ellis et il est vraiment fucking bon lol
SOnt lancer de la pointe est tellement précis sa pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de saison: Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison: Dallas   Bilan de saison: Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de saison: Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison
» Bilan de saison des Bruins
» Bilan de saison du Canadiens
» Rangers/Dallas
» Toronto - Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: