L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 19 Mai - 11:33
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction des séries

Aller en bas 
+3
Marty_Shayne_BOS
Eti11
DG Korhonen
7 participants
AuteurMessage
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:08

Bon et bien les séries débutent enfin !

Histoire d'animer un peu le forum je propose qu'on fasse nos prédictions pour la premier tour. Donc sans plus tarder voici les miennes !

Toronto / Ottawa = Toronto en 6
Floride / Montreal = Floride en 5
New Jersey / Pittsburgh = New Jersey en 7
Buffalo / Washington = Buffalo en 7
Los Angeles / Dallas = Los Angeles en 5
Edmonton / Colombus = Colombus en 7
Chicago / Nashville = Nashville en 7
San Jose / Detroit = San Jose en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:12

Toronto - Ottawa: Je considère Toronto comme une équipe aspirante encore une fois à la coupe Stanley malgré l'absence de Marty Saint-Louis. Ottawa ne fera pas le poids: Toronto en 4

Floride - Montréal: La Foride a eu ue excellente saison avec plusieurs joueurs ayant eus de bonnes saisons. Montréal aussi a eu une excellente saison avec un club que je considère assez moyen mais Jeff Halpern a été habité par Guy Lafleur. Néanmoins la Floride devrait l'emporter facilement: Floride en 5

New Jersey - Pittsburgh: Plusieurs changements dans les deux équipes le départ de Martin Brodeur a fait mal aux Devils mais ils ont connu une bonne saison néanmoins merci a Kessel et Parise. Pittsburgh a une équipe très jeunes je crois donc qu'ils ne traverseront pas les devils.
New Jersey en 6

Buffalo - Washington: La blessure de Backes va faire mal aux Caps et j'hésite à savoir si Thomas va faire la différence tout comme Enroth. Buffalo a une meilleure défensive devant leur jeune gardien. Buffalo en 7


Los Angeles - Dallas: Los Angeles a dominé toute la saison avec un club tout simplement boosté. Bonne attaque bonne défensive je considère Dallas meilleur dans les buts avec un Ryan Miller qui a eu 9 blanchissages en saison. D'ailleurs on n'échange pas un gars comme Kronwall quand on vise la coupe Stanley... J'ai un parti pris: Dallas en 7

Edmonton - Columbus: Peut importe ce que fait le DG de edmonton le club semble toujours compétitif. Cependant Columbus a une très bonne équipe qui ne réflète pas sa position au classement. L'attaque de Columbus est excellente et je ne crois pas que le jeune gardien de Huileux va tenir le fort: Columbus en 6

Chicago - Nashville: Deux des meilleurs attaques du circuit s'affrontent. Je donne un avantage à Nahville car le club en beaucoup plus complet un gardien supérieur une bonne défensive. Pat Kane va venir hanté son ancienne équipe: Nashville en 7

San Jose - Detroit: Difficile à dire je crois que je sera une des séries les plus enlevantes deux grosses équipes s'affrontent. Cette série peut aller d'un côté comme de l'autre. Je donne l'avantage à San Jose car ils vont jouer chez eux 4 fois. San Jose en 7
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:35

Toronto - Ottawa : Toronto a l'avantage dans tous les aspects selon moi, surtout qu'on sait qu'ils sont durs à battre en playofff Razz Toronto en 6

Floride - Montréal : Floride ont un club complet, défensive très expérimentée, il ne devrait pas avoir de difficulté à battre le CH Razz Floride en 5

New Jersey - Floride : Série qui s'annonce très serrée. Deux équipes similaires, mais New Jersey l'emportera au 7e match New Jersey en 7

Buffalo - Washington : Je pense que Buffalo a une équipe plus complète. De très bons ailiers qui pourront faire la différence. Du côté de Washington, Morin et Axelsson sur le 2e trio ?? Ça risque de ne pas être facile : Buffalo en 5


Los Angeles - Dallas : Je ne me vois pas perdre en première ronde, 4 trios très biens balancés, une défensive TRÈS solide (même sans Kronwall joe:P) et le meilleur gardien des dernières séries, sans oublier le jeune Bernier qui présente des statistiques très intéressantes... Los Angeles en 5

Edmonton - Columbus : Surprise à prévoir ici, sur papier je pense qu'il ne fait aucun doute que Columbus sont plus forts, et je pense qu'ils sauront battre les Oilers malgré leur excellente fin de saison : Blue Jackets en 6

Chicago - Nashville : Je choisi les Hawks, c'est un feeling car les deux équipes sont excellentes. Chicago en 7

San Jose - Détroit : Deux équipes qui se ressemblent, deux jeunes gardiens, de bons attaquants, cependant je préfère la défensive des Sharks et c'est pour ça qu'ils l'emporteront : Sharks en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:03

Je vais y aller de prédictions assez surprenantes Razz

Toronto / Ottawa = j'aime mieux de pas faire de prédictions, on verra bien. Belle série en perspective des 2 équipes de l'Ontario.

Floride / Montreal = Floride en 5, Floride a été très très surprenante cette saison et je crois qu'ils peuvent passer au travers des Canadiens.

New Jersey / Pittsburgh = Pittsburgh en 6, une équipe qui m'a donné du fil à retordre l'an dernier en première ronde et Mr. Crosby n'est jamais a sous-estimer.

Buffalo / Washington = Washington en 5 Selon moi Washington a une attaque plus dévastatrice et devrait percer les gardiens de Buffalo (sa faiblesse)

Los Angeles / Dallas = Dallas en 7. Je partage l'avis de Mr Nieuwendyk qu'une équipe aspirante aux grands honneurs n'affaiblit pas son équipe avant les séries. Les premiers choix c'est pour les équipes qui ne font pas les séries tant qu'à moi. Il faut quand même souligner que L-A a connu une saison du tonnerre et la série devrait être la plus excitante de la première ronde.

Edmonton / Colombus = Colombus en 4, Difficile à expliquer qu'Edmonton a connu une aussi bonne saison, mais Columbus devrait remettre l'équipe sur terre assez facilement.

Chicago / Nashville = Nashville en 7, très bon duel en perspective, mais je ne crois pas que Price peut faire la différence en série face a une aussi grosse attaque que celle des Preds. Il a connu une saison du tonnerre qui va se terminer précocément (comme le vrai Price).

San Jose / Detroit = Détroit en 6, série serré, pas un grand duel de gardien de but, mais ça va surement être un duel offensif. Je donne avantage à l'équipe des Iginla, Zetterberg et Doan.

voilà, bonne série à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:19

Lol vous me faites rires avec votre Kronwall Razz Il était 6e def hahahah:P Mais bon on verra ce qui se passera
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Shayne_BOS
DG Senior
DG Senior
Marty_Shayne_BOS


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:16

Voici le sprédictions d'un DG qui s'est tenu dans le bas du classement tout au court de la saison:

Toronto / Ottawa = Toronto en 4
Floride / Montreal = Floride en 5
New Jersey / Pittsburgh = Pittsburgh en 6
Buffalo / Washington = Buffalo en 6

Los Angeles / Dallas = Los Angeles en 5
Edmonton / Colombus = Colombus en 6
Chicago / Nashville = Chicago en 7
San Jose / Detroit = San Jose en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:44

Ma première game a été perdue parce que j'ai oublier de mettre mon goaler et que mon coach de marde a décider de faire jouer mon backup par contre j'entends bien gagner la série malgré tout !!!

J'aimerais bien sa pogner LA encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:27

ca va etre difficile sans Rick Nash par contre... misez pas trop fort sur CLB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:37

Et merde m'a me faire éliminer en 5....
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:34

hahaha on verra:P
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:37

And the Price is right!!!!! Wink

Victoire surprenante de mes Hawks qui on réussit a sortir Nashville en 5 matchs!!!
Gros merci a Price qui a su faire la différence a part dans le 3e match!!!
Mon deuxieme trio a aussi fait la différence: Semin 6 points, Marleau 5 points et Ruutu 4 points pour un total de 15 points durant la série + 4 points de ma 2e paire de défenseur.
Fait a noter aussi, tous mes joueurs de mon alignement ont réussit a récolter au moins 1 point durant cette série!

Félicitations aux Prédateurs!! On a eu une série très serré!!! De très bon matchs!!! Des bas pointage malgré nos attaques dévastatrice durant la saison régulière!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Invité
Invité




Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:53

Je suis surpris de cette victoire en 5 match. Les Preds stun gros club.

Dallas still alive!
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:26

Aucune bonne prédiction pour la plupart,Ottawa force la tenue d'un 7ieme match.Juste de me rendre a 7 matches face a Toronto est un exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:20

En effet félicitations Woody !!!
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:32

J'ai surment causé la plus grande surprise et défait plusieurs pronostics en battant New Jersey en premiere round et Toronto en deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:03

Bravo au DG de Pittsburgh et bonne chance pour le reste des séries.


Prédictions :

Pittsburgh/Floride : Pittsburgh en 6

L-A/Chicago : L-A en 6

Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:06

Très belle série a toi aussi, pour dire la difficulté de cette série, le 7eme match c'est terminé dans la prolongation, ce qui aurai très bien pu tourner d'un bord comme de l'autre ! Merci beaucoup pour tes souhaits et j'espere pouvoir lever ton flambaut que tu as porter pendant 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:14

Félicitations à Pittsburgh ! Tu viens d'éliminer la meilleure équipe de la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:22

La meilleure équipe de la ligue a terminée l'année avec 124 pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:47

Haha Wink Peu importe, je crois quand même que tes Leafs sont l'équipe la plus dure à battre en playoff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions 2e ronde
» Series ou non?????
» 2e Ronde des Séries 4e Match!!!‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏
» 2e Ronde des Séries 5e Match!!!‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏
» 2e Ronde des Séries 7e Match!!!‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: