L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 19 Mai - 10:16
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Series ou non?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Series ou non????? Empty
MessageSujet: Series ou non?????   Series ou non????? Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:01

Apres quel que belle aquisition des phillies est ce que ses asser suffisant pour permet a cette équipe de se tailler une place en series?? Voici les propos du dg ruso.


Je ne me generas pas de dire que moi et compri toute l'organisation nous somme inquiet face a la situation en ce moment, ses a dire la 10ie place. On se voiyai dans le haut du classement et rendu a cette date on n'étais certain a 90% de participer au tournois printanier. Mes dans le cas present on peut s'attendre a tout dans la nhl, on n'est decu de notre saison et les gens son vraiment décu ici du depart de erick staal lui qui mennais lequipe avec ses 31 but. Mes nous avon pas le choix de faire ainsi , Nous avon été chercher 2 bon vétérant ribeiro et morrow eu qui on bcp produit ensenble a dallas cette saison, donc nous voici avec bcp plus de profondeur. Des changement attendai l'équipe vus les perfommence. Mes avec la situation present(10ie) nous avons confiance en nos nouveau venus ceci aportera bcp plus de stabiliter sur nos 2 1ie trio, donc ici a phillies nous croiyion encore au chance de participé au fameuse series et ainsi se rende asser loin bien sure avec une belle perfomence a lataque et de notre gardien J-S gigi.


Reportage encore une fois de M.Cristi, que jai hate au serie:)



Un dg confiant et fidele a son equipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Series ou non?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e Ronde des Séries 3e Match!!!‏‏‏‏‏‏‏‏‏
» Prédiction des séries
» 2e Ronde des Séries 5e Match!!!‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏
» 2e Ronde des Séries 7e Match!!!‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏
» 2e Ronde des Séries 1er Match!!!‏‏‏‏‏‏‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: