L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 19 Mai - 12:09
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Simulation des séries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Simulation des séries Empty
MessageSujet: Simulation des séries   Simulation des séries Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:06

Afin de ne pas trop faire attendre les DGs exclus des séries, je vais désormais simuler dès que j'ai le fichier des DGs encore en vie, pour accélérer un peu le processus.

Pour ne pas pénaliser personne, je vais simuler ce soir à la normale et attendre le fichier de chacun des DGs encore en vie. Je vais écrire l'heure de la prochaine simulation avec le e-mail du nouveau tour simulé. Ensuite, assurez-vous d'envoyer vos fichieres pour que je puisse simuler 2 fois dans la même soirée, sinon 1 fois le soir et 1 fois le lendemain matin tôt. Je ne peux faire mieux car je travaille le jour anyways et j'ai des activités quelques soirs dans la semaine... Je veux bien me lever plus tôt pour quelques jours afin de simuler le matin, juste pour vous, dans le pire des cas.

DONC, SI VOUS NE VOULEZ PAS MANQUER LE BATEAU que ce soit pour SCOUTER VOS FUTURS PROSPECTS ou ENVOYER VOS CHANGEMENTS POUR LES MATCHS DE SÉRIES, ASSUREZ-VOUS D'ENVOYER VOS FICHIERS À TEMPS! VOUS ÊTES PRÉVENUS!
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Simulation des séries Empty
MessageSujet: Re: Simulation des séries   Simulation des séries Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:48

Cool ca va aller plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Simulation des séries Empty
MessageSujet: Re: Simulation des séries   Simulation des séries Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:50

ouai mais la je vais pas simuler en fou, je vais quand meme attendre le fichier de tous les gars en vie.. svp jaimerais que vous me communiquiez par MP ou e-mail si vous avez un empechement comme ca jattendrai pas sans nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation des séries Empty
MessageSujet: Re: Simulation des séries   Simulation des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation
» Simulation de dimanche
» Simulation reportée
» Simulation d'à soir
» Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: