L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 19 Mai - 14:08
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joueur manquant du Draft 2012

Aller en bas 
+17
bulz85
Stéphane.v
Eti11
Woody
dgdetroit
mathieu2603
alain36
dg_oilers
jonathanp2
DrikLx
Davey*DG.Lightnings*
DG Gauthier
Maksim
schroumph
joeblow
JoeyL
bull19
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:15

C'est pour cela que je trouve sa moyen en se fiant au classement pour les chances dans le draft.
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:37

bull mais sa serait pas plus realiste que le 1er overall reussisse a avoir mon ryan murray.....tout cas sa reste mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:17

Ce qui est anormal c'est qui a des club qui sont présentement loin dans le classement et il vont se retrouver avec 2 choix de premiere ronde asser éléver la meme année.Meme avec un systeme que tout le monde aie autant chance qu'un autre d'avoir le premier choix sa pas d'allure.Imaginer un club de tete qui se retrouve avec un choix de premiere ronde élévé en plein milieu de saison et qui ne reste plus grand temps pour faire des échanges.Remplacer les joueurs no-name qui avait dans le dernier repechage par des noms du dernier repechage LNH.

Juste a titre d'exemple:Ji.Fraser de la Caroline tu le remplace par Ryan Murray
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:23

moi je l«'aurait garder mon vrai ryan murray héhéhéhé....mechant bon def
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:10

Pkoi sa serait pas realiste? C'est juste le nom qui change, j'va te creer un joueur avec les stats identiques.

Tk ma checker sa ek Joey pour l'ordre de draft.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:11

Pourquoi ca serait pas réaliste???T'a deja vu ca toi 2 repechage dans la meme année dans la LNH???Et surtout en plein milieu d'une saison.Dans 2-3ans,il va avoir plein de noms inconnu et c'est la le probleme avec Renaissance.Quand il y a plein de noms inconnu les Dg sont plus durs a trouver.Au lieu de rajouter des joueurs change les noms direct dans le repechage comme ca ca enleve un peu de no-name.Plus que tu va enlever de no-name plus la ligue risque de durer.La tu va en rajouter des no-name quand tu pourrai en enlever avec la décision tu va prendre et le but serait dans enlever le plus possible tout le contraire de ce que tu va faire.Fait juste regarder le prochain repechage a part 2-3 noms le reste c'est des parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:42

J'ai une idée: http://www.hockeysfuture.com : Il y a un nombre de prospect inscrit des 30 clubs LNH avec un chiffre et une lettre de chacun des talents.Il est peut-être possible de trouver des noms de joueurs non utilisé. Cela ne sert a rien de faire 2 draft pendant la saison. Il faut attendre le draft de 2013. On peut aussi faire un draft de nom de la KHL est aussi une ligue majeur. On peut utiliser une round de joueur légendaire que renaissance a déja fait sur le solo. Un joueur Mike Bossy a 27 ans pour une saison ou chacun pourra sélectionner un joueur légendaire. L'importance ne pas rendre renaissance non-utilisable. Plus on manipule le simulateur plus il va un jours planter et alors vous allez devoir recommencer. Je ne sais pas si vous avez remarqué et il a déja commencé. Quand j'ouvre renaissance il marque erreur 5 pas vous? J'essaie de nouveau et alors ça marche sauf le journal a des points vides.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:35

Juste a titre d'exemple:Ji.Fraser de la Caroline tu le remplace par Ryan Murray

Hey, je me suis habituer à voir Ji.Fraser sur ma première pair de def, je veux pas qu'il change de nom meme si c'est un no name lol.
Je vois pas trop pourquoi tu tastine, ca va juste augmenter le niveau de réalisme de la ligue. Pis les joueurs devront être créer dans les prospect tand qu'a moi et si je ne me trompe pas ont a plus de droit de signé un prospect rendu ou on est donc c'est pas lui qui va faire la différence cette année.

Moi je suis pour un second draft de 1er rond cette saison pour aller chercher des noms, pis les prochaines ca serai toujours possible de changer les noms des deux premiere rond pour des noms réel. Pour cette saison je vois pas trop ou est le problème, a par argumenter contre une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:43

Une bonne idée lolll!Tu sais tu combien de repechage qu'on fait par année?On fait 2 repechage quand la LNH n'en fait 1 et la en plus t'en rajoute d'autre no-name.Pour l'instant pour vous autre c'est une bonne idée mais dans 2-3 ans ca sera pas une bonne idée.Peut-etre que toi tu t'es habitué a voir Ji.Fraser mais pour un nouveau Dg qui arrive voir Ji.Fraser ca lui dit absolument rien tandis que si il voit R.Murray il risque de trouver la ligue plus réalisme.Penser au furur et non au présent......
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:49

j'ai hate de voir quand le simulateur va planter pour de bon a faire plein de modification.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:06

hey on fait ca pour vous autre, pour que ça soit le fun, un petit plus comme ca pis pour le bien de la ligue! si vous êtes pas content on va laisser faire cest pas plus compliqué que ca moi ça m'est égal, ca va juste vous faire de la job de moins
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:11

si cela est correct pis il n'arrive rien de mortel c'est beau Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 2971112596
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:21

le but est d'ajouter ou arranger les joueurs pas présents au dernier draft dans le jeu ou présents mais très mal cotés. si ya des dgs qui veulent garder leur recrue dememe (malgré la chance de les ravoir juste meilleur) ben cest votre choix le joueur est a vous anyway vous en faites ce que vous voulez!

je trouverais jsute ca plus lfun que par exemple galchenyuk soit dans le jeu! si vous etes tous contre l'idée, on va laisser faire cest tout la lol dites vous que ca va juste etre un petit plus pour chacun que vous laissez passer!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:21

Stéphane.v a écrit:
si cela est correct pis il n'arrive rien de mortel c'est beau Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 2971112596

ca bogera pas jai déja vu des ligues modifier plus daffaires que ca encore et elles sont encore vivantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:11

Moi je suis pour l'idée ! Et je ne vois pour l'instant qu'une seule personne qui a l'air contre l'idée ! au pire on a qu'à faire un vote !?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:12

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 355901271 go pour un vote!
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:06

Eti11 a écrit:
Moi je suis pour l'idée ! Et je ne vois pour l'instant qu'une seule personne qui a l'air contre l'idée ! au pire on a qu'à faire un vote !?

T'a raison,il en a juste une et c'est moi.Mon dieu que tu as l'air brillant ETI Saguenay Lac St-Jean
Revenir en haut Aller en bas
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:37

Autre attaque injustifiée et stupide mon woody... j'espère que tu seras sanctionné, il serait temps avec le nombre de chances que tu as eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:24

J'ai juste dit que tu étais brillant,prend le pas personnelle.Entre chummey on as bien le droit de se tirer la pipe mon ami lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:54

C'est clair que pour l'instant il y a juste Woody qui a lair contre. On peut toujours faire un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:04

Pas besoin de vote pour ca,je ne suis pas contre l'idée c'est juste que je trouve qu'on devrai prendre des no-name et les remplacer par de vrai noms...
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:16

Genre juste faire un draft de nom... Ça pourrai être aussi correct
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:24

Moi le draft de nom je trouve ca tres correct.Le Dg mets le noms a un jeune qui a repecher qui a de bonne cote ou bien qui va repecher et ca enleve des no-ames ce qui rend la ligue plus alléchante pour les nouveau DG...
Revenir en haut Aller en bas
TheRed
DG Senior
DG Senior
TheRed


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:41

Moi aussi, je suis pour le draft de noms, ça fait juste enlever des no-names et ça rends le tout plus réaliste. Et vous pourriez améliorer les cotes de certains jeunes repêchés en 1ere ronde, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

Bon enfin un qui a bien compris.Vous avez la chance d'avoir une banque de noms pour changer des no-name,la ligue va durer un ptit plus longtemps.On fait 2 repechage quand la LNH en fait 1,donc au 2 ans ta une banque de noms et c'est comme ca si tu veux que ca dure longtemps.Les nouveau Dg ne viendron pas ici avec des no-name,il vont aller dans les ligue simulés qui partent avec le nouveau Renaissance.

Pour ce qui est des cotes des repecher,c'est vrai que ca fait dure.Les équilibré ferai un grand bien,je sais pas l'an prochain ce que ca l'air mais cette année oufff.Je le sait bien qu'on est pas gros a etre contre l'arrive de nouveau joueur,pas besoin de vote pour ca,au bout la décision c'est Olivier et Joey de décidé ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur manquant du Draft 2012   Joueur manquant du Draft 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur manquant du Draft 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie automatique du draft
» draft ronde 2 a 8
» Pour le draft
» avancer au draft
» problème draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Administration :: Conférence de presse-
Sauter vers: