L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Jeu 9 Mai - 23:28
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 site internet

Aller en bas 
+4
JoeyL
TheRed
Woody
piranahs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piranahs
DG Recrue
DG Recrue
piranahs


Messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2012

site internet  Empty
MessageSujet: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:30

quand je clique je tombe sur le site qui nes pas a jour quelqun peux me dire ou trouver le site a jour merci
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:05

Ca c'est vrai,c'est rare que le site est a jour c'est temps ci.J'aime bien voir les game en détail et comme c'est la on en voit juste 50%.je ne sais pas c'est quoi qui marche pas mais c'est plate...
Revenir en haut Aller en bas
TheRed
DG Senior
DG Senior
TheRed


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

Ouin c'est vrai ça j'aime ça moi aussi voir les stats de mes games. Malheureusement ces temps-ci le site est updaté au 4-5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:09

le site est toujours à jour chez moi pourtant? bull rentre les pages HTML à tous les tours. ca peut arriver un oublie mais pas 4-5 tours de suite! comme la moi présentement jai le tour #49 celuis où on est rendu!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:11

je suis en train de réuploader le tour d'hier vous me direz si ca marche la
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:08

Oui ca marché.Pour ta question ca faisait a peu pres 2 tour qui n'était pas fait.J'avait encore Parise étoile de la semaine.Quand on essaye d'aller ces 2 tour ca marque page introuvable
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:35

ah ouin c bizarre parce que moi chez nous ca fonctionne tjrs et cest olivier qui simule et qui update les fichiers chez lui... site internet  220112493
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:29

Tu es capable de voir le résultat de toute les games?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:41

non jviens de voir ca... au pire il va réessayer ce soir, ca cest le serveur qui a pas tout uploader dapres moi...
Revenir en haut Aller en bas
piranahs
DG Recrue
DG Recrue
piranahs


Messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2012

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:09

pas aces au calendrier de site internet
Revenir en haut Aller en bas
piranahs
DG Recrue
DG Recrue
piranahs


Messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2012

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:35

dsl mais il me manque la moitier des info du site internet j aimerais savoir si ses moi ou que puije pour rectifier sa j aime pouvoir voir les stat les victoire qui a marquer ect



merci
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:06

J'uptade les HTML a tous les jours, mais on dirait que sa fuck je sais pas pkoi c'est bizare. On va essayer de voir ce qu'on peut faire mais jvous garantit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:57

j'ai un site qui ne sert pas vous ai demandé une fois votre opinion; vous avez dit pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:00

On parle vraiment pas du même genre de site là... c'est pas un forumactif que tu crée en 5 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:02

j'ai juste un site qui non actif près a s'accorder au forum et au site. Comme ici les dg sont plus actif et intelligent. Il suffit de se parler sur msn on pourrait s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:09

ici ce qui est le fun les dg sont plus intelligent au jeu que nous pouvons trouver ailleurs. Pas 100 de transaction a l'heure qui ne finit plus. Ca veut dire les bon dg sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:16

Non tu ne comprend pas. Le site qu'on a en ce moment viens avec Renaissance et est très facile d'utilisation parce que la conversion des données du simulateur se fait automatiquement en pages HTML qu'il peut uploader.

On parle ici d'un forumactif créé en cinq minutes ou il va falloir tout copier à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:42

tu ne comprends pas; http://www.lpshforumactif.info/

Je peux avoir un domaine au nom de la ligue et placer au centre votre forum sans le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:44

Placer le forum au centre d'un forumactif avec un design chaotique ou on voit rien ? Non désolé, on ne gagne absolument rien du tout. Et je ne comprend pas que tu ait lu mon message d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:09

Le monde pourrait venir a partir du forum ou venir a partir du site c'est le choix de chacun ou il peut aussi être sur le forum en même temps d'être sur le site.Il peut aussi bien voir les résultats des games sur ça. Il peut s'inscrire sur le forum ou sur le site qui a un formulaire qui va expédier le message a l'adresse de la ligue. J'ai lu ce que tu as écrit c'est votre choix. Vous pouvez même discuter sur msn direct sans dévoiler a l'autre votre msn.

C'est juste pour aider!
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:11

Comme je disais, tu n'a pas du tout lu mon message ni le sujet de la conversation initiale. Le problème c'est avec la conversion du simulateur vers les pages du site web renaissance, qu'on mette plein de gugusse autour ou pas le problème reste à la base dans la conversion. On parlait pas ici d'améliorer le site ou peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:23

Je peux diffuser les pages web je n'ai pas problème avec ça! Je prends le commissaire et je lui place le fichier de la ligue et me donne les fichiers HTML voulu et j'envoie. Tu as un problème de diffusion de tes pages web. Pourquoi ne pas donner le choix de chacun ou aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:10

Le site a changé ses couleurs et fonctionnel avec ses fichiers de la ligue. Sauf les marqueurs. Vous-êtes libre d'aller voir ou non le site! Même sur le site vous pouvez voir le forum et d'écrire directement; comme je fais en ce moment.

http://www.lpshforumactif.info/

Si vous n'aimez pas ça n'allez pas! site internet  1061379233
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:37

On verra ce que les autres en diront mais quant à moi c'est un non absolu. C'est mal placé, c'est surchargé, le design fait saigner les yeux et je n'y vois aucuns avantages appart faire passer les fichiers par une personne de plus.

Simplement réglé le problème présent avec les fichiers HTML sera suffisant.

Je ne discute plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:40

je pense que c'est une belle initiative, mais c'Est vrai que l'esthétique devrait ressembler plus au site mère. aussi, je préfèrerais que ca soit plus ''interne'' au forum. ca vient de me flasher une idée que je pourrais développer, mais ca me prendrait surement un peu de temps à monter. je viendrai ten parler en MP ou sur MSN bientôt stéphane.v!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site internet  Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site internet
» site internet
» site internet
» nouveau site internet
» Le site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: