L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 3:20
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 site internet

Aller en bas 
+4
JoeyL
TheRed
Woody
piranahs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:40

parce que la, je sais pas c'est quoi le problème avec l'hébergeur mais ca bug rare... comme si notre domaine était de plus en plus saturé et que l'hébergeur le prenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:20

le concepts est bon, il y a moyen de l'améliorer pour le rendre plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:33

Je voulais placer le forum a l'intérieur du site qui est assez grand.Web Acapella 4 est un logiciel très simple pas très compliqué du tout. Il a un trame qui permet de se coller a un site ou un forum dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:16

Le site a été modifié ;en plus avoir placé un page prospect 2013 prévu. de nouveau prospect chaque jours. Qui est le prospect 2013
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:18

http://www.lpshforumactif.info/index.html

Attention les chefs il est possible que vous recevez un formulaire d'inscription Teste!. Il est utile de regarder vos emails sur l'adresse de votre ligue car il est possible d'en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:22

Nice le site! Mais l'inscription c'est pk?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:46

si la personne veut avoir un club il peut aussi le faire par l'envoie du formulaire qui va directement par le émail de la ligue car il marche très bien il est en php. Sur le formulaire peut faire le choix du club disponible.
Revenir en haut Aller en bas
DG Korhonen
Superstar
Superstar
DG Korhonen


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:17

Ok sérieux là ça fait des mois que tu écris des messages sur ce site là. C'est quoi ce site là ? Tu nous demande de nous inscrire et tu nous envoi des formulaires d'inscription. C'est quoi la LPSH ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:44

au départ je voulais partir une ligue et c'est trop difficile car il n'y a pas beaucoup de dg qui joue a ce jeu la ou c'est le même monde qui joue un peu partout.On ne peut pas changer de domaine comme ça sans cela coute de quoi. Le formulaire a une destination vers le email de la ligue. Les fichiers renaissances est celui de la ligue ou je prends cela du commissaire en plaçant le fichier de la ligue que je reçois. Il me fait copie des fichiers et je transfert cela dans le serveur. Je me trouve sur mon site et je navigue sur le forum en même temps sans quitter le site.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:41

Ca fait encore 2 jours que le site n'est pas a jour.Dans un autre ligue ou j'étais il envoyait les fichier du site en winrar et on pouvait avoir les stats a tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

ouai cest ce quon va devoir faire... jcomprend pas trop mon webhost et pkoi ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:19

ouais javoue on va changer host sa va p-e aider
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:04

Fait 2 jours que le site n'est pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:24

Ouais j'ai un probleme avec le programme sa devrait etre arranger d'ici quelques jours...dsl encore on na eu bcp de probleme avec les html
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:21

Y'aurait pas moyen de nous envoyer avec le fichier de la ligue,le fichier que vous envoyer pour le site en winrar.Dans un autre ligue c'est ca que le prezz faisait quand le site ne fonctionnait,surtout que les playoff s'en viennent...
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:26

ouais c'est mon on va envoyer sa a partir des playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:26

Ca serai bien une mise à jour du site internet !
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:47

oui tout va être à jour lorsqu'on va switcher de forum. j'ai pas beaucoup de temps d'aller chez bull pour arranger tout ça.. on est vraiment désolés je sais que c'est assez plate mais quand on va switcher de forum ca va être top notch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site internet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site internet    site internet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site internet
» site internet
» site internet
» nouveau site internet
» Le site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: