L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Lun 20 Mai - 0:02
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 trade deadine ce soir???

Aller en bas 
+4
Stéphane.v
TheRed
Woody
alain36
8 participants
AuteurMessage
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:57

est-ce que le trade deadline est vraiment ce soir???car je laisserait j'usqu'a vendredi aux dgs pour faire leur trade....tout cas sa reste mon avis si evidement il n'y a aucun delai pour le deadline......et c aussi comme sa que sa se fait dans pas mal toute les ligues....
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:04

Moi je repousserai pas ca,ca fait un petit boutte qu'on le sait tous que le deadline est ce soir.De plus ca desavantagerai les Dg qui on deja conclu leur trade en pensant que c'était ce soir car il aurait pu négocier plus.Derniere fois qu'on a repousser ca il n'a eu aucune trade de conclu...
Revenir en haut Aller en bas
TheRed
DG Senior
DG Senior
TheRed


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:05

Je pense qui n'a pas de délai avant la prochaine sim. En tk l'année passée on avait eu 2-3 jours avant le deadline et il s'étais rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
alain36
DG Senior
DG Senior
alain36


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2012

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:08

mais woody tu doit comprendre que tout le monde a une vie et aussi que le monde n'ont pas toute les memes horraire pour negocier.......moi avec la plupart des dgs je doit negocier par mp ce qui est crissement long mais n'ayant pas tout le temps que je veut c le seul moyen....du meme coup sa pourrait augmenter la participation en repoussant le deadline.....bref ce n'est que mon simple avis
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12

Oui je sais bien ca Alain mais ca fait combien temps qu'on le sait que le deadline est ce soir???Ca fait un méchant boutte.L'an passé on l'a fait et ca été un vrai fiasco,ca diminuer l'interet de la ligue pendant 3 jours a cause qui n'avait pas de sim....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:22

on a juste a prendre le chat du bas pour discuter de trade pas besoin de delai plus longs. On peut dire 20 heures sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:14

Comme le monde le disent alain lan passe on a la faite pis ya eu 3 trades...... mineurs! fack a soir cest suffisant
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:09

oui les gars ont raison Alain... javais la même opinion que toi la saison passée en pensant que ca aiderait les clubs a conclure des deals...cependant, il n'y avait rien eu d'important malgré le fait que la majorité des dgs avaient voté pour donner plus de temps pour négocier!

bref, vous avez eu toute la saison pour tenter d'améliorer vos équipes, maintenant si vous n'êtes pas satisfaits il faudra attendre à la fin des prochaines séries éliminatoires!

le sujet des négos va quand meme être ouvert pour continuer a parler d'échanges ou a offrir vos joueurs! les trades s'effectueront à la fin des séries lorsqu'on réouvrira le sujet des confirmation de transaction
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.v
DG Pro
DG Pro
Stéphane.v


Messages : 262
Date d'inscription : 31/01/2012

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

je suis sur le chat ce soir 20:25 en cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:37

je suis aussi sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:50

La simulation est reporté jusqu'a demain minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:56

Pour? on a pas eu la lecon la saison passer?!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:06

Parce que bull vient de dire que la simulation est reportée a mercredi minuit, il avait envie de donner du temps encore pour les négociations. d'autres explications?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maksim
DG Pro
DG Pro
Maksim


Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2012

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:27

24h c'est pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:22

ben non cpas grave, en meme temps ca donne un répis a notre simulateur qui fait une très bonne job a date! ca lair de rien mais avec le systeme de pucks, les trades etc ca en fait dla job au bout du compte!
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:08

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade deadine ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: trade deadine ce soir???   trade deadine ce soir??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade deadine ce soir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchge ce soir
» Repechage de ce soir!!!!
» Simu ce soir!!!!
» Simulation d'à soir
» Simu de ce soir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: