L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Dim 28 Avr - 0:59
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pool, qu'en dite vous????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:00

Jai penser a un petit quel que chose hier sous la douche.. J'étais en train de penser a mon fameux pool de hockey et mes choix ( et oui drole a dire sous la douche lol) Mes yia un iddée qui mes venu. On pourrai peut etre toute faire un pool su un des site de pooler,n'importe quelle il en na plusieur on pourrai choisir entre nous et faire un groupe sur le site. On peut créé un groupe d,ami sur chaque pool donc sa serai le fun si on pourrai toute y participer et rentrer toute les gens d'ici comme ami et on pourrai rajouter le classement apres chaque mois sur le forum.


Moi jai faite mon pool deja sur le site de hockey magazine donc si vous aver d'otre proposition(si vous ete intereser bien sure) bien je peut en refaire un autre sur un n'otre site..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:13

oui lol bonne idee moi je suis sur cyberpresse et rds Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:39

Ouais tres bonne idee!!!!
Faudrait juste s'entendre sur le site!!!
Moi jsus partant a 100%!!!! Je rajouterai une section sur le forum pour le pool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:44

moi too je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:54

Ouai pui sa serai bien le fun aussi que meme les moin actiff face une petit effort pour y participer, plus qu'on n'est plus le fun que ses aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Shayne_BOS
DG Senior
DG Senior
Marty_Shayne_BOS


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:17

Très bonne idée pour le pool, j'embarquerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:54

OUais moi aussi je voudrais participé et il y a le site lepool.com qui nous laisse créer nos pools gratuitement pour etre en ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:32

ouais ben stune bonne idee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:41

Ouai ou bien rds le plus populaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:53

quel sorte de pool?

Style RDS ou tout le monde choisit les meme joueurs sa m'intéresse aucunement...

style repechage sa deviens intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:59

Ouin il faudrait un pool gratos j'aime bien pool expert mais ça coute de quoi....sinon j'ai regardé vite un peu là et j'ai trouvé celui-ci


http://www.lepool.com/accueil/default.aspx


Ça serait très plaisant moi je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:07

bien rds ses gratuis mes n'importekelle sa me dérenge pas en n'ottan que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:08

j'irais avec yahoo... gratuit et assez simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:23

Jay a écrit:
quel sorte de pool?

Style RDS ou tout le monde choisit les meme joueurs sa m'intéresse aucunement...

style repechage sa deviens intéressant.




Je suis daccord avec sa on pourrai repecher et sa devien un pool plus interessant on a juste a toute aller sur Le CHATBOX en bas et faire sa chacun notre tour je crois que sa serai une bonne idéé !!


Exemple: il y a 8 personne qui on inscrit sur se forum qui etait interesser si personne dautre se manifeste on a juste a faire sa a 8 sa serai tres bien je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:48

Je pourrais etre game si c genre une affaire comme le pool de cyberpresse avec une masse ou tout le monde fait c'est choix comme il veulent

Sinon on ne sera jamais capable de tous se liberer en meme temps pour repecher
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:30

jembarque itoo c sur pis un draft sur le chatbox c la meilleur option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:53

check la a date on es 9 ou 10 sa passe vite sur le chat box la on a juste a toute y aller un samedi soir tard pi sa se fait tres rapidement ( Je dis sa dememe la lol Razz )

ses mieux qu'un alignement que tout le monde on les meme joueurs et tout
Revenir en haut Aller en bas
jonathanp2
DG Pro
DG Pro
jonathanp2


Messages : 238
Date d'inscription : 31/08/2010

Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:04

on moi aussi j'enbarquerais mais j'aurait pas le temps pour le repêchage!
je connait un site avec type masse salarial

http://www.marqueur.com/hockey/games/topnet.aspx

ou sinon j'ai ma propre équipe sur l'antipool donc on poura se comparer tous ensemble. je sais qui en aime qui aime pas sa mais sa pourait etre un début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:36

moi j'yrai pour un repechage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:41

Mes ses quoi vous vouler dire un repechage.... genre si que qu'un prend ovy les autre pourron pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:46

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:49

ouais... genre tout le monde doit prendre 2 goaler 4 def et 10 attaquants par exemple...et c'est chacun son tour. Ex tu commence tu choisi Ovechkin. Celui qui choisit 2e peux plus le prendre. Et c'est l'ordre inversé pour la 2e ronde. ex si tu es premier tu choisis en derniere position en 2e ronde. Tu bâtis ton club, et on peux autoriser les échanges... sa va permettre de continuer de négocier et d'avoir un peu plus d'action sur le forum pendant la saison morte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:51

OUais xD dans le fonc une autre ligues simuler avec la vrai ligue national lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:53

Ouai sa ses pas une mauvaise idder mes on apellra pas sa un pool Razz . Mes si on na pas nombreux bien sa sera pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:54

genre les 10 personnes actives apeupres de cette ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool, qu'en dite vous???? Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool, qu'en dite vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?
» Pool des Canadiens
» CLASSEMENT DU POOL
» section pool
» Fonctionnement du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: