L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Sam 11 Mai - 16:03
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pool, qu'en dite vous????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:59

pourquoi on appelerait pas sa un pool? C'est exactement un pool... un pool à style repêchage au lieu d'un pool à grille. La pluspart des petit pool, comme le notre, c'est de cette manière que sa fonctionne. C'est pour les gros pool comme RDS et cyberpresse que sa ne marcherait pas à cause du trop gros nombre de personne.

Si tu veux, quand tu auras un peu de temps devan toi tu iras voir http://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/draft

Essai un mock draft. Sa va te donner une idée... le mock draft est fait justement pour te pratiquer. Tu vas voir un peu de quoi sa l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:01

Ok merci je va voir saaa mes un genre de draff ouai sa serai pas pire mes faut juste trouver lidder qui qui aurra le 1ie choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:05

c'est habituellement une pige... tous les noms dans un chapeau et on pige... Le prez semble etre quelqu'un de confiance! j'aurais pas de problèmes à ce qu'il la fasse. Sinon je suis ouvert aux idées... classement de la saison ou peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:49

J'aime bien yahoo c'est le fun on fait sa quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:53

Ouai jai bien hate pi les non actiff laaa bah si je serai ladmin ferai un boute qui y serais plus pi j'orrai trouver d'otre monde plus actiff.


Marc andré si tes pres a vouloir libéré des club yia d,autre gens plus actiff que je pourrai amenner donc je ses pas quoi t'en pense mes ses sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:17

Ouais pi un repeche a 9 personne sa se fais tres rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:17

Voilà ce qu'on pourrait faire on pourrait faire un pool à partir de yahoo draft on choisit chacun nos joueurs par le pool ensuite on crée une section sur le forum de la ligue et on met l'alignement de chacun dans une page dans l'autre on réintialise les points à chaque semaine des vrai gars de la ligue national ce qui ferait un genre de pool intérieur si sa vous plait écriver le aussi je sais qu'on pas mal tous le pool de rds fack on pourrait faire une équipe pour savoir qui qui va bien si oui je suis prête à m'occuper de la section avec des gens qui sont intéressé à l'organiser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:22

ouais parfait...comme l'a dit certain DGs....faut que ce soit un draft, car sinon c'est pas mal plate quand tout le monde a le même alignement.

Partant pour la proposition du DG Charette.

Il va falloir faire sa bientot, car la saison va partir assez rapidement et sa m'étonnerait qu'on puisse faire toute le draft d'une shot.....On pourrait céduler exemple 2 journées de suite. 1 pour le draft des 10 attaquants, l'autre pour le draft des 5-6 defs + 2 goalers

Et comme Jay a dit, on laisse le président piger pour les choix des attaquants, ensuite pour les defs et pour finir les gardiens....comme ça c'est plus juste pour tout le monde si quelqu'un est 8e a choisir des attaquants, il peut être 2e pour les defs, etc..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:25

Oui enfaite j'aime mieux cette idée c'est mieux qu'un simulateur de draft enfaite je pourrais le faire par mon jeu nhl 2011 pour pas oublier les choix des gens je croix que sa pourrait marché faudrait juste se prendre trois jours que pas mal tout le monde peuvent etre la ou une bonne heure genre dimanche vers 7 ou 8h le soir je crois que pas mal tout le monde peut a cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:33

ya une coupe de chose que je comprend pas dans vos affaires:

1: Pourquoi tu fais pas sa juste par yahoo? ya moyen de faire un pool privé... je peux le créer sa me dérange pas. je vous donne le mot de passe et vous vous connecté au pool. On peux retranscrire sa sur le forum, mais je comprend pas pourquoi vous voulez calculer sa a la main.

2: Faire des drafts différend pour les attaquants et les def? Sa enleve beaucoup de stratégie... justement si tu es dernier a choisir pi qu'il ne te reste plus d'attaquant qui mérite d'être choisi a ce moment la, tu devrais avoir le choix de prendre Mike Green. À la limite tu es désavantagé si tu n'as pas accès à tous les joueurs.

Dimanche soir sa m'irait je crois.... faudrait vérifier avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:19

oui moi aussi dimanche je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:03

jpeux pas dimanche moi dsl...et logiquement jay a raison on devrait avoir droit de choisir nimporte qui nimporte quand dans un pool


ya tu un plafond salarial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:32

Moi j'irais pas de plafond déjà qu'on va avoir de la difficulté à être tous la avec un plafond sa va prendre du temps en innocent! Pis pour l'ordre ça me dérange pas là j'ai toujours fait des pools en commencant par les gardiens apres les defs apres les attaquants. Je vais y aller avec ma majorité.

Dimanche soir pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:10

JoeyL a écrit:
jpeux pas dimanche moi dsl...et logiquement jay a raison on devrait avoir droit de choisir nimporte qui nimporte quand dans un pool


ya tu un plafond salarial?

Étant donné qu'on aura probablement pas tout le monde en meme temps, je pense pas qu'on devrait mettre deplafond. Ya deja du monde qui risque de se ramasser avec un team auto drafter... s'ils ne peuvent etre la....si ils petent la masse des le début sa va chier assez vite leur pool.

Prochaine question.... Quel sorte de pool? Head to head ou rotisserie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:56

ses quoi la difference Head to head ou rotisseries ?? ses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:03

On se croirait au restaurant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:24

Head to head est classique à yahoo principalement. Il y a plus de catégorie, but passe, punition, +-, points sur le PP, Shots, victoire, but contre, %d'arret et blanchissage.

a chaque semaine tu es contre un autre personne, et chaque catégorie que tu mene sur la personne contre qui tu joue te donne 1 victoire, te donne 1 point. Sa te donne un classement et des playoffs a la fin de l'année. Sa permet que quand tu es loins du meneur, tu peux encore suivre ton pool et essayer de t'améliorer pour faire les playoffs et surprendre en playoff.

Rotisserie c'est tu donne tant de points pour chaque stats, souvent juste but passe victoire blanchissage et celui qui a le plus de points a la fin de l'année gagne le pool.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:37

Moi jirai avec rotisseries
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:38

ah ok jpensais pas que tout le monde participaient Razz jpensais que juste ceux qui pouvaient etre la en fesait partie Razz dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:07

Selon moi ceux qui veulent participer peuvent... surtou que ya une fonction auto draft ou tu prépare un peu ta liste et draft en fonction de sa...c'est sur tu peux te ramasser avec un club bizarre mais au pire tu fais plus de trade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:16

Pourquoi pas un bon vieu draft simple la....si on est 10 on est 10....on draft chacun notre tour des joueurs...pas d,échanges, etc..

1 pts pour les buts, 1 pts pour les passes......2 pts victoires des gardiens, 5 pts blanchissages

thats it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:59

Brian Burke a écrit:
Pourquoi pas un bon vieu draft simple la....si on est 10 on est 10....on draft chacun notre tour des joueurs...pas d,échanges, etc..

1 pts pour les buts, 1 pts pour les passes......2 pts victoires des gardiens, 5 pts blanchissages

thats it





Oui daccord avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:36

moi aussi pourquoi se compliquer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:56

es ce quon le fait finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Shayne_BOS
DG Senior
DG Senior
Marty_Shayne_BOS


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:19

je suis encore partant bien que ce ne sera probablement pas simple pour compléter nos équipes....

Je d'accord avec la proposition de monsieur Burke pour la formule du pool, gardons ca le plus simple possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool, qu'en dite vous????   Pool, qu'en dite vous???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool, qu'en dite vous????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous préparez-vous pour le repêchage ?
» Pool des Canadiens
» CLASSEMENT DU POOL
» section pool
» Fonctionnement du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: