L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Mar 7 Mai - 18:05
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi

Aller en bas 
+8
dg_oilers
schroumph
Eti11
DG *Celtics
Woody
Devils GM
bull19
JoeyL
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:17

ici la ligue est morte...pourquoi???

6 membre se connecte au cours des 24 dernieres heures...Moi la mienne ya plus de monde et , si un admin accepte,ma ligue sera en partenariat avec la votre et on rmplie les 2 ligues...
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:58

c'est-à-dire, une fusion des 2 ligues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:40

oui!
exactement!sa fait gagner de 3 à 10 dg's normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:44

ici ya 7-10 dg's actif?
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:17

a peu pres genre mais sa serait p-e un idée de recommencer avec le 2012 peut etre sa attirerait plus de personne surment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:26

ben moé jai le 2012 sur la mienne,mais il reste 4-5 team environ
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:34

ok cest quoi ta ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:43

jsvhl.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:36

pas question de recommencer c poche apres 4 saisons après toutes le temps pis les trades quon a fait. ca sert a koi une ligue si tu changes tout le temps juste pcq le 2012 de sortie. si on pourrait avoir les memes rosters ca serait mais c impossible.et puis c normal que ce soit moins actif les trades sont fini depuis un boutte pis dans les series c pas tout le monde qui est dedans pis dans ce temps la apart envoyer des eclaireurs ya pas grand chose a faire. Tu fait le tour vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:18

ben la,sur ma ligue il reste une place,pis ya déja kkun qui veut yaller...mais yer pas encore venu,fak il reste 1 place et bull19 y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:20

ah pis ya 3 membre qui se sont connecter au cours des 24 dernieres heures
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:57

autrement dit dans le fond c juste de la promotion de ta ligue tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:57

autrement dit dans le fond c juste de la promotion de ta ligue tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:55

non

car aujourdhui je fait de la promotion de votre ligue sur la mienne

la mienne est pleine...mais certain dg font rien alors vous serez mieu daller sur la liste dattente,comme sa vous etes sur davoir une place
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:10

faut pas se le cacher Rangers GM, la ligue est pas ben ben active... meme avant que la période de transactions soit passée, il n'y avait pas ben ben plus de mouvement ici. Marc-André ne recoit que peu d'actions depuis un méchant bout... faut faire quelque chose sinon oublions ca.

Moi aussi ca me fait chier, je suis en finale de la coupe, jai un team de rêve presque, mais cest soit on réactualise la ligue avec le 2012 et qu'on perd nos team 2009 OU quon perd nos teams 2009 anyway parce que Marc-André est tanné raide de simuler pour rien lol....... cest une situation win/win
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:34

Laisse faire ca ta ligue le jeune.Je suis allé voir et ta juste 10 ans,moi une ligue gérer avec un ptit jeune no-way.En plus j'ai jamais vu de message sur ton forum comme quoi tu disait faire la promotion des 2 ligue.Tes juste venu arracher des Dg ici.

Ici la ligue a un tres bon prezz mais malheuresement quand le renaissance ce fait un peu vieux plusieurs parte pour un nouveau renaissance.Le best serait de finir de simmer la coupe et recommencer le tout a zéro et aller voler une coupe de Dg a ce ptit jeune la!
Revenir en haut Aller en bas
DG *Celtics
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
DG *Celtics


Messages : 1180
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : P-Town, QC

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:18

Exact je suis d'accord avec vous!!!
Je suis désoler d'avoir disparu depuis quelques temps, avec le travail et les fetes, je n'avais plus vraiment la tete a ca. Et pour tout dire, je suis un peu tanné de simuler pour 7-8 DGs.

J'ai déja commencer a preparer un nouveau fichier avec Renaissance 2012. Ca deja un petit bout que j'avais en tete de recommencer avec le 2012. Oui je suis d'accord, c plate de perdre nos teams apres 4 saisons mais on est rendu la, on a plus beaucoup de choix. Je crois que nous devons recommencer sur de meilleurs bases. J'ai vu les erreurs que j'ai fait et je crois qu'il serait tres intéressant pour tous de recommencer la ligue sur de nouvelles bases. J'ai quelques idées pour améliorer la ligue et augmenter l'intéret de vous les Dgs.

Je suis présentement en train d'organiser la LNSH version 2.0 Wink avec l'aide de JoeyL et Bull19.
Donc inquietez-vous pas, pour ceux que ca l'intéresse encore, LA LIGUE N'EST PAS MORTEM AU CONTRAIRE ELLE CE PRÉPARE A UNE RENAISSANCE!!!! (LOLL PETIT JEU DE MOT)
Revenir en haut Aller en bas
https://lnsh.pro-forum.fr
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:44

Bonne nouvelle ca,pourvu que je ramasse pas les sénators encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:19

ok...si j'ai 10 ans sa te change koi???j'ai des co-admins plus vieux que moi(11,14,21)

il reste une place et pourquoi pas faire appele a la jeunesse.pourquoi je ne met pas de messages de cette ligue???

1-aller voir dans partenariat
2-jenvoie des MP(2 membre sont venu mais yont pas aimer cette ligue donc on se demande laquelle est la meilleur)

pis fuck off si vous venex pas sur une ligue car il est jeune,ben c con car jai réussi a simuler,trouver un simu,recréé le forum apres un hack et tout sa.ya un membre 33 ans qui est la et aussi j'aprend des affaire a mon simu de 20 ans.si l'âge change kke chose pour toi mon gros pit,ben sa parait que il te manque kke chose.si tu est plus vieux que moi pis que tu te crois meilleur,ben fait toi une ligue pis on va voir si en 2 semaine tu va réussire a la remplir comme la mienne(certain on démissioné a cause des rosters)mais en 1 semaine et 2 jour jai rempli au compley la ligue.Woody=pooks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:21

a quoi sa sert de simuler pour 3 personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:46

mais ma ligue est plaine
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:05

Va te coucher le jeune,y'é rendu assez tard pour toi sinon ta maman va te mettre en punition et elle va te couper l'internet et tu ne pourra pu simuler.Let's go dodo
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:14

ok les gars cessez lol ca sert a rien... faire de la pub gratuitement ca suck mais drjoe nous a quand meme aidé en nous inscrivant dans leurs partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:15

en voila un positf.au moin yé venu sur ma ligue lui.bon ya démissioné a cause des rosters EHM.

Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:45

ouai cest de valeur... jai déja essayé EHM et javais pas aimé lexpérience du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de la ligue
» etre recruteur pour LNSH?
» La visibilité de la ligue va grimper?
» LA LIGUE REPREND L'ACTION!!
» Rivalité dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: