L N S H v2 . 0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L N S H v2 . 0

Invité Mar 7 Mai - 21:39
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi

Aller en bas 
+8
dg_oilers
schroumph
Eti11
DG *Celtics
Woody
Devils GM
bull19
JoeyL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eti11
Superstar
Superstar
Eti11


Messages : 405
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:57

Moi si vous restartez ça avec le 2012, je suis partant à 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:08

cest bon ca! on cherche des dgs solides qui vont être présents pour que ca dure le plus longtemps possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:10

Les 7 guerriers qui restait vont avoir droit au 7 premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:14

logiquement oui, anyways les clubs vont etre pas mal tous intéressants et personne saura vraiment à 100% qui seront leurs joueurs alors Smile on va dévoiler que peu dinformation sur les clubs
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:43

BULLSHIT jen ai plein le cul des ligues qui change toujours comme c la vous aller un guerrier de moins du vrai crisse de niaisage si on garde pas les teams quon a avec les meme joueurs ya des crisse de chances que je parte vraiment plein le cul
Revenir en haut Aller en bas
schroumph
DG Senior
DG Senior
schroumph


Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:31

bien moi je suis partant... donc je vais attendre de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers
DG Senior
DG Senior
dg_oilers


Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:07

on repart avec le renaissance 2012 je suis partant moi quand meme mon equipe j'ai aucun interet a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:10

ouin mais sont ou les rosters ici?
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:32

Je suis partant, mais j'aurai aimer pouvoir aider dans le renouveau de la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
bulz85
DG Senior
DG Senior
bulz85


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:44

moi aussi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:58

si vous voulez changer dequipes pi de rosters acheter vous NHL12 cibole
Revenir en haut Aller en bas
JoeyL
DG Légende
DG Légende
JoeyL


Messages : 1019
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:21

lol rangers, cest pas juste la question de renouveau de roster, cest la question de participation et de la survie de la ligue. jpense que marc aurait mit la clé dans porte apres cette saison-ci... quand le 2012 est sorti, cest difficile daller chercher des nouveaux DGs en utilisant le 2010 et quand les teams sont assez dépareillés.

cest good tout le monde

dg pitts yé pas trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:24

D'accord juste a me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:15

Regarde Dg Rangers,j'avais 4 premier choix l'an prochain entre la position 8 a 15,donc je croit que je perd beaucoup moi aussi mais faut vivre avec,il a quasiment pu de Dg dans cette ligue.

Ce que je déplore par exemple c'est qu'il avait plusieurs inscriptions qui n'avait pas de suivi et j'espere que ca ne n'arrivera pas non plus avec ce nouveau rennaissance....
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:36

sa peut juste faire du bien ! Une ligue qui vas etre surveiller ne fera pas de tord non plus... Le fun dechanger 4 25 cents pour 1 dollars sa donne pas grand chose ! Il y a eu beaucoup, meme énormément, d'abus de la part de certains donc nous allons tous repartir a zéro avec de bons joueurs pour TOUS le monde ! Enfin floride, columbus et pheonix vont trouver preneur pareil !
Revenir en haut Aller en bas
TheRed
DG Senior
DG Senior
TheRed


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2011

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:38

Je suis partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
jonathanp2
DG Pro
DG Pro
jonathanp2


Messages : 238
Date d'inscription : 31/08/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:39

moi aussi jaime bien l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM
Superstar
Superstar
Devils GM


Messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:54

ben oui facile a dire woody ca fait koi une ou 2 saison que t la gros max? moi ca fait 4 saisons que je fait jai toujours participer peu importe ce qui arrivait. Jai pas fait les series pendant 3 saisons javait une equipe a moitie a chier que jai pris le temps de builder pour la rendre respectable pis la un coup que jai lequipe pour competitioner paf la ligue recommence avec des nouveaux rosters. Ca ma servi a quoi? RIEN! Puis je sait bien pour les ligues simuler bla bla bla ca dure jamais trop longtemps, la au moins ici ca fait 2 ans ca dure etc. Je chiale pas sur le travail de Marc-Andre jle respecte trop pour ca, C'est juste que jai faites plein de ligues simuler ( au moins une dizaine ) pis a toutes les fois c la meme affaire, aussitot que je minvesti dans une equipe ya toujours un probleme qui fait que la ligue ferme. J'en ai mon osti de truck. Pis la si mettons ya dekoi qui arrive apres 1 saison et demi pis quil faut recommencer? Jsuis tanner. Mais bon meme si jsait exactement comment ca va finir....

J'embarque. C'est mieux detre pour de bon.

PS c'est quand qu'on choisit les equipes?
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:05

Pour ton information Dg Rangers,j'ai juste manquer la moitié la premiere saison,donc sa fait 3 saison et demi.Moi aussi mon équipe je l'ai builder sauf que je l'ai faite un peu plus vite que toi,je visait la coupe l'an prochain avec mes 4 premier choix mais la je suis en finale des cette année.C'est pas si facile a dire....
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:51

Regarder les gars, on a tous a perdre ! Sa fait 4 ans que je me build et cette année j'étais l'équipe la plus jeune et celle avec le plus de potentiel, donc tous a notre facon on a quelque chose a perdre ! Que sa soit des choix, un équipe pret, ou une équipe avec le meilleur potentiel ! On recommence cette fois-ci pour que la ligue redevienne ce quelle étais voila 4 ans, des DG actifs, on veux pas de ligue avec seulement 6-7 DG qui répondent a leur message et qui envoit leur fichier ! T'imagine toi, M-A comment il devait etre décourager de simuler pour 6-7 personnes ? Donc, oui c'est plate pour toi Rangers, oui c'est plate pour toi Ottawa, oui c'est plate pour moi, sauf que j'aime mieux repartir avec un nouvel alignement qui vas avoir de l'allure que de continuer avec 6-7 DG et 2 clubs overboost a cause de l'inertie de certains et des crosses de d'autres !

PS: je sais pas si tu as deja fais des ligues avant, mais tu dois te douter que si on repart sa normalement, les derniers clubs ne ce remplissent JAMAIS ! Personne ne veux de la floride,phoenix et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Superstar
Superstar
Woody


Messages : 302
Date d'inscription : 08/08/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:22

Je sais pas pourquoi tu me cite dans ton texte Dg pitts,depuis le début que je suis d'accord avec le move que la ligue prend,relis depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:49

jte cite dans le sens que toi moi ou n'importe qui a quelque chose a perdre ... C'est tout ! Rien de personnel avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:30

Pour ceux qui veule recommencer a 0 et qui etait dans l'ancienne LNSH, j'aimerais que vous alliez vous remplir un inscription pareil juste pour savoir tout nos DG qui veule participer. Sa va etre plus simple a démeler. Les nouveau DG aussi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dgdetroit
Superstar
Superstar
dgdetroit


Messages : 435
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:04

j'ai tu vraiment besoin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Superstar
Superstar
bull19


Messages : 538
Date d'inscription : 15/07/2010

Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:08

non loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi   Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligue qui peut etre plus active...grace a moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de la ligue
» etre recruteur pour LNSH?
» La visibilité de la ligue va grimper?
» LA LIGUE REPREND L'ACTION!!
» Rivalité dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L N S H v2 . 0 :: Archives :: Archives :: Coin DG :: Mon point de vue-
Sauter vers: